~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Scott : On aurait jamais dû lire ce livre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après avoir accompagné Mélissa chez elle, Scott et moi allons chez Deaton car Stiles nous a demandé de le rejoindre. Il nous y attend avec Théo et un corps sur la table d'auscultation.
Théo : Vous le connaissiez ?
Louna : Il s'appelle Josh. Il était en première année.
Stiles recouvre le corps d'un drap. Lui et Théo se lancent plusieurs regards suspects.
Scott : Lequel des médecins a fait ça ? Celui avec la canne ?
Théo : Oui.
Stiles : Qu'est-ce qu'on va faire de lui maintenant ? On va pas mettre le système d'alarme et s'en aller, c'est comme ça que Tracy a disparu. Il faut que quelqu'un reste pour le surveiller.
Théo : Je m'en charge. Y a rien de bien à la télé de toute façon.
Louna : C'est hors de question.
Théo : Tu me fais toujours pas confiance ?
Louna : Non.
Scott reçoit un SMS et semble inquiet.
Stiles : Quoi ? Qu'est-ce qui a ?
Scott : Y en a une autre. Une autre chimère.
Louna : Qui ?
Scott : Hayden. Liam l'a emmené chez lui. On y va.
Stiles et Scott sortent alors que je me retourne vers Théo.
Louna : Au moindre faux pas, je t'arraches les griffes.
Théo : Compris.
Il me sourit et je rejoins Scott et Stiles. On se dirige chez mes parents qui, heureusement, sont encore au travail.
Louna : Liam ?
Liam : A l'étage.
On monte dans sa chambre.
Liam : Elle est dans la salle de bains.
On se rapproche de la porte et Scott la trouve fermée, alors il toque.
Scott : Hayden ? C'est Scott. Je sais que t'as la trouille mais faut pas que tu ais peur de nous. On est là pour t'aider.
Aucune réponse. Scott se tourne vers mon frère.
Scott : Son cœur bat super vite, elle est totalement en panique. Qu'est-ce qui c'est passé ?
Liam : Quand on est arrivés ça allait, je suis parti deux secondes pour t'envoyer le message et elle s'est enfermée.
Stiles : Pourquoi ?
Liam : J'en sais rien.
Louna : Vous êtes tous idiots ma parole... Elle vient de découvrir l'existence du surnaturel et le fait qu'elle soit une chimère modifiée par des médecins flippants, vous auriez réagi comment à sa place ?
Stiles : Pas très bien je pense...
Scott : Liam, t'es sûr que c'est une chimère ?
Liam : Elle a entendu une voix qui lui disait que son état était en progression.
Stiles : Ouais, dans le genre perturbant c'est pas mal.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanficLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...