Cela fait cinq jours qu'il ne se passe rien. Pas de chimères, ni de médecins de l'horreur. Et c'est jamais bon signe une trop grande période de calme ...
L'ambiance n'est plus la même,personne n'en parle mais tout le monde sait qu'il se passe quelque chose. Dans la meute, c'est pareil. Il n'y a plus de communication, juste des gens qui gardent des secrets.
Je n'ai pas eu de nouvelles visions depuis l'autre nuit, mais ce cauchemar ne cesse de me hanter. J'essaye de comprendre tout ça : les paroles de Loïc (où du moins de la vision de lui que j'ai eu), les mots des médecins de l'horreur (phénix, feu, destruction), mais je n'ai toujours aucune piste. Je voulais demander de l'aide à Deaton mais ce dernier a disparu, Scott s'inquiète beaucoup.
Les seuls qui ont l'air d'être heureux, se sont Hayden et Liam. Ces deux là sont ensemble et ne se lâchent plus. Je suis heureuse pour eux, ils le méritent. Après tout, ce ne sont que de jeunes ados !
Je me suis éloignée de Brett, je préfère le garder aussi loin que possible de tout ça. Du coup je l'ignore, pour l'instant ça marche mais je sais que je lui devrais des explications plus tard.
Enfin bref, malgré tout ce qu'il se passe, il faut bien aller en cours ! En fin de journée, j'attends Liam devant le vestiaire des garçons. J'entends une respiration saccadée et comprend que c'est Scott. Je pousse la porte du vestiaire et le vois accoudé à un casier, utilisant son inhalateur.
Louna : Hey ! Encore besoin de ce truc ?
Scott : Plus que jamais, malheureusement.
Louna : On trouvera ce qui se passe, t'en fais pas.
Scott fronce les sourcils et tourne le regard vers une autre rangée de casiers. Nous nous approchons et voyons Liam, préparant un sac. Scott le salue mais mon frère ne répond rien.
Scott : Tu fais quoi ?
Liam : Rien.
Il est bizarre, je sens qu'il prépare un truc !
Scott : Euh d'accord. Oublie pas que demain c'est la pleine lune et tu dois peut-être déjà la ressentir.
Liam : Je sais.
Scott : Une super lune, ce qui veut dire qu'elle va être plus proche de la Terre et ...
Liam : Oui je sais ce que ça veut dire.
Scott : OK. Surtout, oublie pas que je suis là pour toi.
Liam détourne le regard et claque la porte de son casier. OK, y a un problème.
Louna : Qu'est-ce qui t'arrives bordel ?
Liam (à Scott) : Tu vas encore m'attacher à un arbre ?
Scott : Tout ce que je voulais dire c'est que se serait peut-être bien qu'on reste ensemble, pour qu'on puisse se protéger.
Liam : On peut protéger personne ...
Il prend le sac et s'éloigne. Scott est perdu, je sais qu'il veut juste bien faire. Je pose une main rassurante sur son épaule.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanfictionLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...