~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'inspire un bon coup avant de tourner la page, me dévoilant le début du chapitre un.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait déjà deux heures qu'on lit ce bouquin... Kira est à moitié couchée dans le canapé, les yeux fermés. Lydia et Scott somnolent. Malia sert un café à Stiles, qui est dans le même état que les autres. Théo lui a l'air plutôt réveillé, jetant des regards aux autres. Il n'a même pas l'air de s'intéresser au livre. Quand je disais qu'il servait à rien celui-là...
Bizarrement, je ne sens aucun changement. Je l'ai rapidement fini et pourtant aucune vision. Je regarde mon téléphone qui indique vingt heures passées.
Louna : C'est pas que votre compagnie m'ennuie, mais j'ai rendez-vous.
Théo : T'as déjà fini ?
Louna : Oui.
Théo : C'était rapide.
Louna : Qu'est-ce que ça peut te faire Raeken ?
Il ne dit rien et détourne le regard. Je me dirige vers la porte après avoir salué les autres.
Je rentre chez moi pour me changer. Je me fais un maquillage du soir et prend une pochette dans mon dressing.
A vingt-et-une heure, on sonne à ma porte. Je mets mes chaussures et vais ouvrir.
Louna : Toujours aussi ponctuel Talbot.
Brett : Toujours aussi belle Dunbar.
Louna : Arrête je vais finir par rougir.
Il me sourit et je ferme ma porte à clef. On monte dans sa voiture et il démarre direction le Sinema. Pendant le trajet, je lui parle de ce qu'on a appris sur les médecins de l'horreur et les chimères.
Brett : Donc à tout moment tu peux avoir une espèce de vision délirante ?
Louna : En gros, ouais. Mais les autres étaient déjà bizarres sans avoir fini le livre, alors que moi je ne vois pas la différence.
Brett : Ça arrivera peut-être plus tard, faut que tu fasses attention.
Louna : Oui chef !
Il se gare et nous entrons dans la boîte. Ce soir c'est soirée fluo, alors on achète des bâtonnets colorés à Hayden. Je la vois s'éloigner, avant qu'elle ne soit interrompue par Liam. Mais qu'est-ce qu'il fait encore là celui-là ? A croire qu'il la suit...
Brett : Ils se lâchent plus tous les deux.
Louna : On dirait bien. Je suis sûre qu'elle lui plaît.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
FanfictionLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...