Scott : On a un problème, Liam et Hayden ont disparus.
Louna : Quoi ?
Je me précipite vers les vestiaires, espérant que Scott me fasse une blague. Mais arrivée sur place, je constate qu'il n'y a personne.
Louna : Oh non...
----------
Scott part en courant vers la forêt, essayant de trouver une piste. Malia et moi avons du mal à suivre, et nous le perdons de vue.
Malia : Où est-ce qu'il est ?
Pour toute réponse, nous entendons un hurlement d'alpha.
Louna : Vers la falaise.
Nous courons jusqu'à la source du bruit et retrouvons Scott, un genou à terre.
Scott : Y a aucune odeur, aucune trace, aucun moyen de les trouver.
Louna : Y a forcément un moyen !
Malia : Mais Liam peut répondre à ton hurlement ?
Scott : Seulement si il l'a entendu.
Je regarde la ville, espérant entendre mon frère mais après plusieurs minutes, toujours rien. Mon téléphone sonne, et je décroche immédiatement en voyant que c'est Stiles.
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Louna : Stiles, ça va ?
Stiles : Pas vraiment, le corps a disparu et ma Jeep a pris feu ... et de votre côté ?
Louna : Les médecins ont enlevé Liam et Hayden et on a aucune piste ...
Stiles : Oh non... et on a un autre problème : Kira vient d'être arrêtée.
Louna : Arrêtée ? Mais pourquoi ?
Stiles : Homicide ...
Louna : On arrive tout de suite !
*FIN DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Je préviens Scott et Malia et nous nous dirigeons tous les trois vers le poste de police. Arrivée sur place, Kira nous explique la situation.
Kira : Mélissa a trouvé un corps de chimère dans votre cuisine, avec un katana planté dans la poitrine. Mais c'est pas moi qui l'ai tué, je vous le jure ! Mon père s'est accusé pour m'éviter les ennuis...
Scott : Me dis pas qu'ils vont l'arrêter ?
Kira : Il a pas le choix, mon père vient de s'accuser lui même...
Scott : T'as aucun souvenir de ce qui s'est passé ?
Kira : Aucun... C'était comme si j'étais somnambule. Tout d'un coup je me suis réveillée au milieu de la route.
Scott : On finira par trouver l'explication.
Je m'inquiètes, si Kira perd ses souvenirs et commet des actes dont elle n'a pas conscience, c'est que le kitsune est en train de prendre le dessus. Je décide d'aller voir sa mère, Noshiko.
VOUS LISEZ
Phénix (en pause)
Fiksi PenggemarLouna débarque au lycée de Beacon Hills et retrouve son petit frère après plus d'un an de séparation, mais qui est-elle vraiment ? La ville de Beacon Hills est rarement tranquille et la meute de Scott va devoir faire face à une nouvelle menace : les...