Nous étions enfin le mercredi, qui dit mercredi dit entraînement dans le garage avec mon père a donné coups. C'est comme ça que je peux me muscler. Je n'aime pas ressembler à une baguette. Je muscle mes bras, les abdos, le fessier et enfin les cuisses, et puis sans doute les mollets. Je reste tout de même soft, je ne voudrais pas ressembler à un body bulder.
Je prépare comme tous les matins le petit-déjeuner pour ma petite sœur et remonte vite fait bien fait dans ma chambre pour pouvoir me préparer.
Je regarde mon téléphone après mes habitudes faites.
Message de Ava:
Salut salut ! Je voulais t'informer que cette après-midi on a décidé de faire une sortie avec l'autre trio ! Ils nous avaient bien manqués à Jimmy et moi. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenu. Bien entendu tu pourra rentrer pour ton entraînement ! Bisous mon chat ❤️A Ava:
C'est noté je viendrais !
Bisous mon chat à tout à l'heure ❤️De Jimmy:
Je suppose que Ava t'en a informer, tu viens ?A Jimmy:
Bien sûr !De numéro inconnu:
Salut c'est Allan, je pu dégoter ton numéro grâce à Ava qui a tout de suite bien voulu me le donner haha !
Je voulais savoir si tu te joignais à nous cet après-midi, je serais content d'un peu plus te connaître, ça me ferait plaisir !😉
Apparemment tu as entraînement avec ton père, j'espère que tu auras du temps pour nous !
Salut ! 👋🏼A Allan:
Oh salut ! D'accord, c'est tout Ava !
Oui je me joins à vous, ça me fait plaisir aussi de te voir ! 😉
Oui mais j'aurais un peu de temps.
Salut ! 👋🏼Je suis content qu'ils organisent cette sortie, Allan m'intrigue beaucoup et j'aimerais tout comme lui apprendre à le connaître, nous sommes dans la même classe c'est vrai, mais j'ai tendance à rester seul alors que lui parle à à peu près tout le monde. Il est très sociable et sympathique.
Je sors du bus et rejoins mes deux amis.
« J'ai vu ton message, je suis trop contente que tu viennes. D'ailleurs j'ai passé ton numéro à Allan, tu ne m'en veux pas ? Il voulait te parler. Me dit Ava d'une traite.-Oui moi aussi je suis content de venir, je ne t'en veux pas, il a l'air sympa.
-Il voulait te parlé de quoi ?~
Je lui montre alors le message qu'il m'a envoyé à mes deux amis.
-Ah c'est cool !
-On t'avait dit qu'il était bi ? Dit soudainement Jimmy.
-Hum non, pourquoi ?
-Ah bah maintenant tu sais.
-D'accord Jimmy. » Dis-je en rigolant.
C'est tout Jimmy, il est toujours dans ses pensées, et puis d'un coup il va te dire un truc qui n'est peut-être pas forcément intéressant ou à côté de la plaque, ça me fait toujours rire.
Quelqu'un dépose sa main sur mon épaule gauche de sorte à les entouré, en passant son bras tout autour de ma nuque. Je ne sais pas encore qui c'est, même si j'ai ma petite idée.
« Salut, vous allez bien ? Nous demande Allan, la personne qui a entouré son bras autour de ma nuque.-Bien et toi ? Je lui répond. De même que pour Ava et Jimmy.
-Super ! Je suis content qu'on fasse cette sortie tous ensembles !
-Oui je suis contente aussi, ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé ! Lui répond Ava.
-Dis-moi Idriss, tu pourras rester avec nous jusqu'à quand ? Me demande Allan.