Chapitre seize.

2.1K 105 16
                                    

Il est donc seize heures, je quitte le groupe pour rejoindre mon père. Cette fois j'ai un véhicule, mon père pour me féliciter m'a pris une petite 50 très belle, de couleur bleu marine.

« Je vous laisse tout le monde, je dois rejoindre mon père et cette fois-ci je ne veux pas lui poser de lapin. J'ai passé une superbe après midi à vos côtés, ça m'a fait beaucoup de bien, et je vous promets d'être plus respectueux avec tout le monde, de me comporter normalement. Et je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait, je crois que j'étais un peu trop en manque d'affection ? J'ai même réussi à faire de la merde pendant mon absence... donc voilà je tenais à vous le dire.

-T'en fais pas pour nous, me répond Basile, un grand sourire aux lèvres.

Ava, Jimmy et Eddy m'ont dit la même chose avec des phrases différentes.

-Est-ce que je peux venir avec toi ? Je...j'ai envie de passer un peu plus de temps avec toi... Me demande Allan.

-Oui bien sûr tu peux venir, mais arrête d'être timide avec moi, je vais pas te bouffer.

- En quelque sorte si tu le bouffes. Me dit Ava.

-À ce que je sache je suis pas carnivore Ava.

-Hmm tu l'as toujours bouffé, dès le premier jours où tu l'as vu tu l'as bouffé.

-Parle français s'il te plaît. Lui dit Allan.

-Excuse moi le L, nan mais en vrai vous êtes nul en devinette. Idriss te bouffe du regard depuis le début.

- En même temps tu l'as vu ? Je lui dis en montrant de la main Allan.

-C'est vrai que t'es beau gosse Allan, t'as bon goût Idriss. Me confirme Ava.

-Merci~.

-Faites comme si j'étais pas là aussi... Nous ronchonne Allan en croisant les bras.

-Ouais, d'ailleurs faut qu'on y aille nous. », je lui dis en passant mon bras autour de ses épaules pour qu'il vienne avec moi.

Je monte en premier sur ma 50, n'ayant qu'un casque je lui passe le mien espérant ne croiser aucun flics.

J'envoie un message avant de démarrer à mon père pour lui prévenir de la venu d'Allan.

En arrivant je descend après lui, et range ma 50 dans le garage. Je l'invite à rentrer dans la maison. En arrivant dans l'entrée j'appelle ma sœur. Elle descend en trombe comme à son habitude, téléphone à la main et écouteur dans les oreilles. A la vu d'Allan elle retire ses écouteurs et les enroule autour de son téléphone.

« Salut Allan !

-Oh...Salut Elia !

-Pourquoi tu es si surpris ? Je lui demande.

- Bah c'est la meilleure amie de mon frère.

-Ah oui je sais, elle me donnait des nouvelles de toi...

-Pourquoi tu me l'as pas dit que ta sœur était la meilleure amie de mon frère ? Je me disais bien qu'il y avait un air...T'aurais pu me les demander directement au lieu de me lâché des lu.

- Je pensais que tu le savais. On en discutera plus tard.

-D'ailleurs je sais pas si tu savais mais ton frère était là quand vous prépariez la fête il y a plus d'un mois...Enfin tu le savais sûrement pas puisque sinon vous vous sauriez retenu au niveau vocale. Pas de gêne avec moi les gars. Je suis ouverte d'esprit, faites des trucs si vous voulez. Nous dis sans la moindre gêne ma sœur.

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant