Chapitre sept.

2.3K 112 16
                                    

La fête a commencé. Allan fait comme si de rien était. Quant à moi je regrette d'avoir été aussi violant avec lui, mais j'étais tellement excité que je ne m'en suis pas rendu compte. Ça me fait rire quand je vois Allan marcher car il marche assez péniblement, et j'en connais très bien la raison.

Après l'acte, j'étais allé aux toilettes, puis je suis retourné dans la chambre d'Allan pour enfin faire les essayages. Nous avions dû mal à rester indifférent, mais c'est passé. Il m'a finalement donné un jean droit noir et une chemise assez fine à manche courte avec des motifs de dragons japonais bleu sur un fond blanc, je l'ai pratiquement laissé ouverte pour la soirée. Je suis donc presque torse nu.

Allan est assez proche effectivement de Charlotte, et en ayant un peu de recul par rapport à la situation de tout à l'heure, je n'avais pas vraiment réfléchi avec l'excitation du moment, mais si Allan est intéressé par Charlotte pourquoi avoir un plan cul ? Il se fout peut-être de ma gueule ? Ava voit que je me torture l'esprit en étant assis sur le canapé de cuire vert, et vient s'installé à mes côtés.
« Qu'est ce qu'il te tracasse mon chat ?

- Je préfère être franc, mais il s'est passé un truc cette après-midi avec Allan.

Je lui raconte tout, et ce qu'on s'est échangé. Je lui partage aussi mon agacement par rapport à Charlotte et Allan, mais aussi mes inquiétudes par rapport à Allan.

-À ta place je n'aurais pas accepté d'être le plan cul de mon crush, ça me ferait plus de mal qu'autre chose, rappel toi de toi et Hector, vous vous étiez mis ensembles parce que tu lui avais avoué que tu commençais à t'attacher, mais au final tu avais plus mal qu'autres choses dans cette relation. Je ne voudrais pas que ça recommence pour toi. Je t'avoue n'être pas au courant quant aux attirances des deux. Charlotte ne reste pas bien longtemps en couple, c'est une très bonne amie, mais pas une bonne petite amie. Elle est assez... instable.

- Tu crois que je devrais arrêter avant que cela n'empire avec Allan ?

-A toi de voir, ce n'est pas à moi de décidé de la relation que vous entretenez, mais tout ce que je veux c'est ton bonheur et à mon avis ça ne serait pas la meilleure des solutions. »

Je la remercie, même si elle ne m'a pas réellement aidé. J'ai quand même une petite idée, je suis vraiment un gamin, mais pourquoi ne pas profité de la vie ? J'aimerais savoir si Allan est vraiment attiré par Charlotte. Je me dis que heureusement j'ai gardé contact avec Hector. On dirait un gamin de douze ans qui parle mais tant pis, je profite de la vie à ma façon.

Je décide donc d'envoyer un message à Hector, je sais qu'il est toujours présent pour ce genre de truc.

Message à Hector💦:
Hey, j'aurais besoin de toi. Est-ce que tu pourrais venir à cette adresse. Ça serait cool, il y a une fête et j'aurais besoin de toi, pour ce soir et pour quelques jours, je suis sûr que tu serais partant, tu n'es pas obligé de dire oui 😉

Faudrait que je pense à le renommé...

Message de Hector💦:
Salut, j'arrive tout de suite. Tu m'explique ton plan sur place. Quel que soit ton plan, je suis partant gros 😉😉

J'ai bien sûr demandé la permission à Allan avant.

Hector arrive très vite, je lui explique ce que je compte faire. Tout le monde sait qu'elle relation nous avons entretenue à part Allan. J'aurais aimé qu'il le sache, mais ce n'est pas grave.

On est pas tellement mais l'ambiance est là tout le monde danse ensemble et c'est vraiment cool. Malgré que Charlotte reste collée à Allan, et que lui, il lui touche ses fesses en la collant encore plus à lui. Je décide de mettre mon plan de gamin en action, je reposerais la faute sur l'alcool. Je suis clean, mais on va espérer que ça passe.

Je me colle à Hector, et nous bougeons nos bassins collés ensembles. Je l'embrasse à pleine bouche, laissant ma langue s'insinuer dans la sienne, nos deux langues dansant ensembles. Je laisse mes mains divaguer sur son corps, et ce durant toute la soirée, ne prêtant aucune attention au monde extérieur.

Le lendemain, je me réveille avec un mal de crâne pas possible dans les bras d'Hector. Hector est un garçon pas mal musclé, il va tous les deux soirs à la salle de sport, il a la peau matte, il a des origines algériennes,alors oui son prénom est français mais c'est parce que sa mère l'est, il a les cheveux bouclés et bruns, et à la coupe que tous les adolescents ont, celle rasé sur les côtés, il a de jolis yeux verts, et des lèvres pulpeuses. C'est un très beau garçon, que j'ai eu la chance de côtoyer.
Par contre, gros vide après la danse d'hier, en tout cas je crois qu'il m'a ramené chez lui, et que je suis dans son lit, nu. Lui aussi. Donc je devine assez clairement quelle activité j'ai pu exercé avec lui. J'ai beau avoir un léger béguin pour Allan, ça ne me dérange pas d'être au côté d'Hector. De toute façon, Allan est avec Charlotte, j'ai le droit aussi d'avoir mes petits plaisirs.
« Salut bébé. Me dit Hector en se réveillant doucement.

Il m'a toujours appelé bébé à l'oral et gros en message, il y a léger contraste entre les deux.

- Je suppose que j'ai bien deviné ce qu'on a fait hier ? Je lui répond en lui caressant le torse.

Nous avons toujours été très tactile tout les deux.

- Si c'est ce que je pense, alors oui...mais je suppose que tu as oublié ? Je pourrais te remettre à jour ce matin ? Me dit Hector en chevauchant ma taille nu et en posant ses deux mains sur mon torse, et moi sur chaque côté de sa taille.

-Je ne serais pas contre... »

Et il m'embrasse le cou, moi en dessous.

——
Alors vous aimez la tournure de l'histoire ?

Vous aimez Hector ? Leur relation ?

Que pensez-vous d'Idriss ?

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant