Chapitre huit.

2.2K 105 21
                                    

J'ai passé un fabuleux week-end au près de tous le monde, j'ai passé tous mon dimanche aux côtés d'Hector, nous avons même décidés que je passerais la nuit de dimanche à lundi chez lui, résultat je suis crevé, nous avons un peu trop rattrapé le temps perdu.

C'est donc sur sa moto, avec les vêtements d'Allan dans mon sac, et les vêtements d'Hector sur le dos que j'arrive au lycée. Pour Hector je ne sais pas ce que représente notre relation, mais il me tient la taille même dans le lycée, comme je l'ai dis avant je compte profiter de la vie, donc je laisse croire au monde qu'Hector et moi sommes ensembles.

Je préviens Hector que je dois allé voir Allan pour lui rendre ses affaires, il veut absolument venir avec moi.

J'arrive près du groupe, tous me dévisage. Oups ?
« Salut tout le monde ! Je vous fais pas les présentations vous le connaissez déjà.

- Moi je le connais pas. Me dit assez froidement Allan.

- Bah c'est Hector, son ex mais aussi son ancien plan cul. Dit tout simplement Jimmy.

-Enfin maintenant je suis plus vraiment son ex, mais passons. Annonce Hector en encerclant ma taille par l'arrière.

-Je voulais te rendre ça Allan, merci de me les avoir passez pour la soirée. Je lui tend les habits que j'avais sorti de mon sac précédemment.

-Enfin t'as pas dû beaucoup les utiliser. Me dit Allan, en prenant les habits.

- On est parti si tôt que ça ? Je demande à Hector.

-Disons que tu m'as chauffé assez vite. Il devait être minuit et demi, un truc dans le genre.

- Vous êtes partis hyper tôt. Dit Basile.

- Toi faut que je te parle. M'ordonne Ava en me pointant du doigt.

- Je te laisse bébé. Me dit Hector en me faisant un bisous dans le cou et en partant vers ses autres amis.

Nous nous éloignons, Ava et moi, du petit groupe.

-A quoi tu joues là ? M'engueule presque Ava.

-A rien.

Je suis sérieux.

- Tu oses me dire ça ? Je croyais que tu avais le béguin pour Allan ! Tu me l'as dis vendredi, tu vas pas changé d'avis en un jour ! Tu me l'a répété samedi en plus ! Qu'est-ce que Hector vient foutre avec toi ! Me dit-elle en faisant de grands gestes.

- Bah je suis paumé dans ce que je ressens... Alors je me prends pas la tête et je profite simplement de la vie... Pas la peine de me crier dessus !

- Ça n'est pas une raison, il y a d'autres manières de profiter de la vie. Choisis-en un, donc sois tu décide de te battre, sois-tu te pose tranquille parce que tu l'as déjà. Pourquoi tu l'a contacté d'ailleurs ?

-C'était pour rendre jaloux Allan, sauf qu'à la place j'ai plus niquer avec Hector qu'avec Allan, et que je suis en "couple" avec Hector au lieu d'Allan, mais cette idée ne me dérange pas pas plus que ça. Je lui dis en haussant les épaules.

- Ouais bah tu as bien réussi à mon avis...

-C'est à dire ?

- Bah il a arrêté de danser quand t'es parti avec Hector, et il s'est assis dans le canapé enchaînant les bières et la vodka. Pas top. Et puis si tu avais vu comme il te lâchait pas du regard quand tu as débarqué dans les bras d'Hector.

-Ça me touche, mais maintenant je suis un peu dans l'embarras, mais pour l'instant je préfère tester avec Hector, il est mon premier amour, mon premier plan cul, il me fait encore de l'effet.

-Comme tu veux. C'est ton choix, mais ne va pas le regretter ensuite. Bon je te laisse, je crois qu'Allan veut te parler lui aussi.

Ava part en laissant place à Allan, je vais tous les enchaîner ou ?

- Salut... Il me dit en baissant la tête et en rougissant légèrement.

Je l'intimide ? Ah bah oui c'est vrai je l'ai légèrement baiser ce week-end, je les ai enchainé eux aussi !

-Salut ! Tu veux me parler ?

- Je suppose que notre plan, c'est mort ?

Tu baise bien, et j'aime le bruit que tu fais, mais ouais désolé vieux, je reste fidèle.

-eum...ouais, désolé... ,Je vais évité de dire ce que je pense.

-De toute façon j'avais bien deviné...C'était une mauvaise idée de ma part...Il avait relevé la tête, mais me fuyait du regard.

Je m'en voulais un peu, peut-être lui avais-je fait du mal ?

- Non non, j'ai adoré passé ce moment avec toi, j'aurais même aimé être plus doux avec toi... Je lui dis en posant ma main gauche sur son bras droit.

-Tu as tellement aimé que tu es allé voir ailleurs le soir même...

-J'étais bourré...

-Pitié ne me mens pas, je sais que tu n'as aucun compte à me rendre, mais ne me mens pas sur le fait que tu étais bourré, sans doute le samedi soir, mais pas la journée de dimanche.

-Qui te dis que je l'ai passé avec lui ?

Oui je sais je n'assume pas, ça ne fais pas parti de mes options d'assumer.

-Le fait que tu sois arrivé sur sa moto ce matin, et que je suppose tu ai ses vêtements.

-Tu me fais une crise de jalousie ? Je lui demande le sourire en coin en mettant les mains dans la veste de survêtement adidas bleu marine d'Hector.

-Absolument pas, je mets juste les choses au clair. Enfin bon pour finir, si la prochaine fois que je fais une soirée et que je t'invite pour qu'au final tu ne la passe pas avec nous mais avec ton ancien plan cul, tu peux allez te faire voir.

- Tu étais avec Charlotte aussi... Alors j'ai appelé quelqu'un, et puis tu as accepté.

-Charlotte ? Si tu étais resté plus longtemps tu aurais pu participé à mon vent que je lui ai donné, et tu aurais pu passer la soirée avec moi, qu'avec ton ami. Oui j'ai accepté, mais je ne savais pas que c'était lui.

De ce que je suppose être Hector se colle à mes arrières en me faisant des bisous dans le cou m'empêchant de continuer ma discussion avec Allan.

- Je pense que vous avez assez parlé tout les deux. Bye Allan. »

Et Hector m'emmène avec lui pour me collé à un mur du lycée pour me bécoter. Hector est très possessif.

——
Ce chapitre était plus fais de dialogue, oups ?

Que dois faire Idriss selon vous ?

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant