-PV Ellyn-
J'étais dans la bibliothèque à lire et boire un thé lorsque Peter est arrivé en courant. Le souffle court et le regard exorbité, je me suis mis à craindre une annonce qui allait me bouleverser. J'avais tant peur, qu'apprendre qu'il s'agissait d'une attaque contre nous manqua de me faire soupirer de soulagement.
Peter : « J'ai envoyé des gardes prévenir le village, je vais faire sonner les cloches et »
Ellyn : « Non. Ils vont savoir qu'on les a repérés »
Je me levais en posant le livre et viens vers lui.
Ellyn : « Faites en sortes que les villageois restent chez eux et placez les archets en haut du renfort Est »
Peter : « Vous êtes sûres ? »
Ellyn : « Certaine »
Je lui ai souris et il est partit. J'en ai profité pour monter à ma chambre enfilé une tenue plus agréable en cas de combat et je suis partit dans les salles d'arme saisir une épée que je me suis attachée à la taille, ainsi qu'un arc et des flèches. Peter avait collé deux soldats en charge de me protéger et c'est avec eux que je rejoignais l'emplacement indiqué. Après que Peter ait tenté de me demander de retourner au château, un guetteur m'annonça qu'ils arrivaient bien par là.
Peter : « Comment saviez vous qu'ils contourneraient par là ? »
Ellyn : « C'est le chemin le plus court et le plus discret »
Les guetteurs aux autres postes les auraient rapidement perdus de vue. Ils étaient assez peu nombreux, une soixantaine d'homme environs que les archets n'eurent pas de mal à avoir dans le viseur.
Ellyn : « Tenez vous prêts, envoyer des soldats à l'ouverture pour s'assurer qu'aucun ne soient passé »
Peter acquiesça d'un mouvement de tête et fila avec plusieurs archets quand je vis des cavaliers arriver.
Ellyn : « Thomas ?! »
Je me précipitais vers le bord pour tenter de mieux voir. Il était loin, mais je reconnaissais les couleurs de leurs tenues. C'était lui. Je prévenais les archets de faire attention. Je sentais mon cœur battre à toute rompe et une fois cette petite bataille pliée, j'ai quitté le rempart pour aller dévaler les escaliers. J'étais tant soulagée de le revoir, et entier, je ne pus me retenir et je lui sautai au cou. Je l'ai embrassé à en perdre haleine avant de me rappeler où on se trouvait et de me reprendre.
Il sembla étonné d'apprendre que je savais me débrouiller et diriger. Et lorsqu'il me demanda de regagner nos appartements, je ne pus m'empêcher de me sentir envieuse.
Il m'avait manqué.
Arrivée dans notre chambre après avoir croisé ma belle-mère que je rassurais de la situation et le retour de son fils, je commençais à faire les cents pas quand on passa la porte, me faisant sursauter. C'était lui.
Thomas : « Alors comme ça, tu sais te battre ? »
Ellyn : « J'ai des notions ? »
Il s'approcha et dénoua la ceinture qui tenait l'épée.
Thomas : « On va voir ça~ »
Ellyn : « Serais-tu en train de craquer ? »
Thomas : « Dois-je te rappeler de qui m'a embrassé devant mes soldats ?! »
Je me raidis.
Ellyn : « Cela t'a dérangé ? »
Il me saisit le menton.
VOUS LISEZ
Ellyn
General FictionPetra : « Vous épouserez Ellyn » [...] Lowan : « Voyons, qui ne verrait pas combien t'es amoureux ? » Thomas : « Je ne suis pas amoureux !! Elle est là pour me faire un gosse un point c'est tout ! » [...] Ketly : « Je vais vous faire oublier tous vo...