Jour premier

32 2 0
                                    

Ce jour-là, Monsieur Poêl était tout simplement heureux, car il s'apprêtait à réaliser une nouvelle vidéo sur ses passionnants cours d'espagnol. En effet, la veille, ses élèves, avides de connaissances sur la langue espagnole, comme il aime le dire lui-même, avaient manifesté dans les rues de Paris en criant, je cite : « La Dia redona Don ma locu. » Personne ne comprenait vraiment le sens de ces mots, mais les fidèles du jeune homme se sont joints à eux et ont commencé à s'en prendre aux policiers qui tentaient d'arrêter la manifestation des « Poêls », comme ils se surnomment, de manière pacifiste.



Ainsi, le jeudi 13 mai 2019, sous un tonnerre d'applaudissements de ses fidèles, Monsieur Poêl se leva. Son objectif ultime n'était pas de devenir professeur d'espagnol, mais de conquérir le monde avec ses citations démoniaques. À 8 heures du matin, il alluma sa caméra, installa son fond vert derriere lui et commença à parler. Fier de son nouveau cours, il décida de consulter les statistiques de sa dernière vidéo, qui, comme prévu, avait fait le buzz. Pour célébrer, il se rendit dans une boutique afin de s'acheter un manteau royal doré orné de décorations royales, qu'il allait payer avec sa Youtube money. Ayant déjà conquis YouTube, et par extension les jeunes spectateurs, il était ravi.


Plus tard dans l'après-midi, il regarda la télévision, content de voir ses fidèles déferler dans Paris. Malheureusement pour lui, son fidèle le plus fidèle c'est fait attraper par la police et placé en garde à vue. Monsieur Poêl décida alors de lui venir en aide dès le lendemain.


La vie de Monsieur Poêl ( finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant