Jour 4 la sortie du mur de Brust

15 2 4
                                    


Aujourd'hui, Monsieur Poêl s'attendait à une journée de détente, mais les événements allaient en décider autrement. En effet, il découvrit que des Titans avaient envahi le mur de Brust. Inquiet, il demanda conseil à son général, Pissis, qui lui suggéra une idée radicale : utiliser les Titans comme appât ou, mieux encore, en profiter pour se débarrasser de leurs enfants, car les pensions alimentaires coutaient extrêmement cher..

Armés de leurs redoutables bâtons de bois, Monsieur Poêl et ses fidèles affrontèrent les Titans avec courage, fierté et une fragilité sans pareille. Le Roi Poêl, bien sûr, se distingua en éliminant à lui seul la moitié des Titans grâce à un simple cours d'espagnol. Sur leur route, une bande de bandits avait tendu une embuscade, espérant capturer le terrible Roi Poêl. Ils réussirent à enlever deux de ses compagnons, mais le roi ne comptait pas les abandonner.

Décidé à les sauver, Monsieur Poêl suivit discrètement les bandits, cherchant le moment idéal pour les surprendre. Pendant ce temps, le général Pissis avait élaboré une stratégie éprouvée, celle du marteau sur l'enclume. Mais les soldats était tellement obnubilé par l'idée de récupérer leurs camarade qu'ils ne s'occupèrent même pas des plans et de la stratégie du général (le pauvre apres il pleuras pendant 2 jours et 2 nuits d'affilés) .

Malgré ce désordre, ils réussirent à abattre les bandits et à libérer leurs deux compagnons. Lors de l'affrontement, un des bandits reconnut Monsieur Poêl et, dans un revirement inattendu, se retourna contre ses propres alliés de manière horrible oui ils leurs faisaient des chatouilles pour éviter qu'ils se battent contre ses nouveaux allié une technique qui a bien marché. Cette méthode, bien que peu orthodoxe, se révéla terriblement efficace.

Après la bataille, l'armée installa son campement et partit récupérer les cadavres des Titans vaincus pour les manger. Cependant, le général Pissis, ayant dévoré une quantité excessive de chair de Titan, découvrit qu'il pouvait désormais se transformer en Titan quand bon lui chantait. Fatigués, ils allèrent tous se reposer dans leurs tentes, prêts à affronter les défis du lendemain.

La vie de Monsieur Poêl ( finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant