Jour 3: conquête de Paris

15 2 2
                                    

Monsieur Poêl se réveilla tôt ce matin-là, empli de bonheur. Il devait rejoindre ses disciples devant la porte sud de Paris, où ils allaient entamer leur conquête de la ville, dans le but ultime de quitter la France. Armés de bouts de bois et de petites épées trouvées dans les bois, ils se rendirent jusqu'aux Champs-Élysées, exigeant une rencontre d'urgence avec EL PRESIDENTE . À leur grande surprise, les portes du palais leur furent ouvertes, les gardes étant partis en pause café. Profitant de cette opportunité, Monsieur Poêl mena un coup d'État et se proclama roi du royaume de France.

Malheureusement les gardes qui était revenue de leurs pause plus vite que prévenu appela les armées de terre et de l'air afin de tuer monsieur Poêl . Un combat sans pitié se déroula dans cette journée et les totaux des morts faisait une lourde perte  car en effet les militaires tombait comme des mouches face a l'armement des fidèles en même temps que voulait t'il faire face a des bouts de bois ainsi que des petites épées ils ne possédait que des mitrailleuses ainsi que des fusils a pompe , Ils comprirent, trop tard, qu'ils auraient dû mieux se préparer.

Triomphant, Monsieur Poêl décida d'envoyer un message fort et retentissant à toute la France en passant sur le journal de TF1. Vous l'avez probablement deviné... son premier cours d'espagnol. Le lendemain, il prévoyait enfin de sortir de Paris, où des millions de personnes étaient emprisonnées par des... murs.

La vie de Monsieur Poêl ( finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant