Jour : 8 Bataille de la muerte

15 2 0
                                    

Contrairement à ce qu'avait prédit l'Empereur Poêl, la bataille qui précéda la conquête du Canada ne fut pas aussi sanglante qu'on aurait pu le penser. Armé de ses révolutionnaires, l'Empereur de France avait conquis ce vaste territoire avec une relative aisance. Malheureusement, cette victoire fut marquée par une lourde perte : son meilleur ami, le général Pissis, succomba à une crise cardiaque en plein combat. Étrangement, de nombreux soldats avaient également été frappés par des maladies dès leur arrivée sur le continent du Nouveau Monde, ce qui laissa croire à certains qu'une crise bactériologique s'était déclenchée. Habitués à un mode de vie plus sain, ils n'étaient plus préparés à de telles afflictions.


D'autres soldats se mirent à évoquer un livre mystérieux qu'ils avaient lu, intitulé Book of the Death (référence à Death Note), où un jeune homme, armé d'un cahier de la mort, pouvait tuer qui il voulait en écrivant simplement son nom. La rumeur de l'existence d'un tel artefact se répandit rapidement, et même les dirigeants américains en entendirent parler. Ces derniers décidèrent d'organiser une farce afin de faire peur au Poêls



Ils organisèrent une réunion entre les soldats des deux armées et annoncèrent qu'ils possédaient bel et bien le Book of the Death. Ils menacèrent de tuer tous les soldats français jusqu'au dernier s'ils ne quittaient pas immédiatement le continent. Mais l'Empereur Poêl n'était pas dupe. Il savait que c'était le moment idéal pour porter un coup décisif à l'ennemi. Il décida de placer des bombes dans le bâtiment où se tenait la réunion.

Cependant, en raison de la faible batterie de son iPhone 4, il utilisa Siri pour déclencher l'explosion. Il prononça les mots "Allah Ouakbar" (même si il croyais en un seul dieu ... LUI MEME), mais Siri, confus, répondit : "Très bien, j'appelle Allah." Tout le monde éclata de rire, mais l'Empereur finit par faire sauter la bombe manuellement. Malheureusement, la "bombe" se révéla être un simple pétard, et personne ne fut blessé. Malgré cet échec, l'Empereur Poêl lança l'assaut contre les dirigeants américains et, après un combat difficile, réussit à les tuer.


Ayant désormais conquis l'Europe et l'Amérique, il ne restait plus à l'Empereur Poêl qu'à se tourner vers l'Afrique. Il revint en Europe tout seul, ses fidèles ayant tous péri au combat. Heureusement, il lui restait encore 75 142 000 soldats  en réserve sur le continent européen, prêts à l'accompagner dans sa prochaine conquête.

La vie de Monsieur Poêl ( finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant