Jour 7: Préparation

11 1 0
                                    

Pour affiner sa stratégie d'attaque, l'Empereur Poêl décida d'envoyer des espions en Amérique afin de recueillir des informations sur l'arsenal ennemi. Cependant, à la dernière minute, il changea d'avis, craignant que ces espions ne se retournent contre lui. Il ordonna donc de faire exploser les bateaux des espions avant qu'ils n'atteignent leur destination.


Ensuite, il fit diffuser un message à l'ensemble de son empire, exigeant que les armes soient prêtes à l'emploi. Tous les soldats se déployèrent, se dirigeant d'abord vers les pays voisins, puis vers les régions, les départements, les villes et enfin les villages pour transmettre cet ordre crucial. Une fois cette mission accomplie, les soldats commencèrent à fouiller les villes à la recherche de nourriture et d'eau pour ne pas succomber bêtement sur le champ de bataille


 L'Empereur décida donc de sortir un avion de voyage afin de se rendre en terre américaine. Les Américains ne se doutait de rien mais eux ne préparaient pas du tout la guerre car ils pensait que des déporté se trouvait dans l'avion alors que le chef lui même de l'opération était a bord.

 L'empereur et ses soldats décidèrent donc d'aller ce reposer dans une auberge lorsque le tavernier le reconnut il lui demanda donc ne parler a personne qu'il était la mais il avait de la chance car le tavernier était un fidèle de Poêl Ils dormirent donc dans cette auberge toute la nuit mais le lendemain ils allèrent attaquer le siège de L'Amérique :Les états unies.

La vie de Monsieur Poêl ( finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant