Jour: 9 La conquête aisée de l'Afrique

15 1 0
                                    

Après son retour en Europe, l'Empereur Poêl s'assura que ses fidèles restaient prêts à l'aider dans sa prochaine campagne : la conquête de l'Afrique. Il disposait encore d'une vaste armée, et en un temps record d'une heure, il prit le contrôle de tout le continent africain. Avec une stratégie bien pensée, il répartit ses soldats, leur assignant chacun la tâche d'envahir un pays différent. Ainsi, l'Empereur Poêl devint maître du monde, à l'exception d'un petit bastion en France où des révolutionnaires continuaient de résister, bien que leur force ne soit pas suffisante pour le renverser.


Contrairement aux attentes, les Africains ne résistèrent même pas. Au contraire, ils demandèrent la protection de l'Empereur, une requête qu'il accepta, ravi d'avoir étendu son empire sans verser une goutte de sang. Cependant, l'ennui commença à le gagner. Pour remercier ses soldats de leur loyauté, il entreprit de leur trouver des épouses et de fonder des familles pour eux, espérant ainsi leur apporter un peu de réconfort après tant de batailles.


Mais alors qu'il pensait avoir atteint son apogée, un autre continent se préparait en secret à lancer une attaque : l'Océanie. Depuis le début, les Océaniens avaient eux aussi nourri l'ambition de conquérir le monde. Une bataille sans précédent s'annonçait entre ces deux puissances. Confiant en ses forces, l'Empereur Poêl envoya ses troupes, fortes de 20 milliards de soldats, affronter les 500 millions d'Océaniens. Cependant, il ignorait encore que ces derniers détenaient une arme secrète, une menace dont les Poêls n'avaient aucune idée, et qui pourrait bien changer le cours de l'histoire.


La vie de Monsieur Poêl ( finis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant