Le lendemain matin, Monsieur Poêl avait déjà conquis la moitié des pays d'Europe et comptait bien achever son œuvre le jour de Noël. En effet, les terribles Luxembourgeois ainsi que les sanguinaires Belges avaient rejoint le royaume de France. L'armée de Monsieur Poêl s'agrandissait à vue d'œil il a reçu 2 soldats en plus, c'est énorme.
Le jour de Noël, il réussit à conquérir tous les pays d'Europe, à l'exception de l'Andorre, car tout le monde savait que les Andorrans étaient de redoutables combattants. Ce jour-là, Monsieur Poêl décida d'envahir ce petit pays, désormais convaincu de son invincibilité grâce à une nouvelle arme mortelle qu'il avait découverte : "El Cailloux" c'etais juste un petit cailloux qu'il lançait sur ces ennemis et cette tactique marchais très bien.
Armée de ses cailloux et de ses bouts de bois Le Souverain Poêl avait décider d'attaquer l'Andorre.Un flash back revint au Roi Poêl premier il se voyait jeune en visite avec son école Il comptait bien récupérer Une photo souvenir de sa visite mais la boutique était fermé c'est pour cette raison qu'il déteste autant l'Andorre.
Déterminé à obtenir enfin ce qu'il voulait, Monsieur Poêl attaqua par surprise. Il arriva devant la même boutique qu'il avait vue enfant et entra, ravi de pouvoir enfin récupérer son dû. Ensuite, il se rendit dans la capitale du pays. Défonçant la porte du bâtiment où se trouvaient les dirigeants, il leur trancha la gorge de manière sanglante. Il nomma alors le patron de la boutique de souvenirs comme nouveau dirigeant, passant ainsi du titre de roi à celui d'Empereur Poêl Premier. Il était content de s'être débarrasser des gouvernants d'Andorre et d'être devenu l'empereur Poêl premier.
Fier de son exploit et satisfait d'avoir éliminé les dirigeants d'Andorre, il s'endormit en tant qu'Empereur. Mais durant la nuit, un esprit du passé vint le visiter et lui montra ses pires souvenirs d'enfance, lorsqu'il était battu par ses parents. Puis le fantôme du présent apparut, lui montrant sa famille, qui lui manquait terriblement. Enfin, l'esprit du futur lui révéla sa mort prochaine, une mort survenue en conquérant un autre pays, et la tristesse de sa famille qui en découlerait.
Cependant, Monsieur Poêl n'en tira évidemment aucune leçon et s'endormit, l'esprit tranquille, prêt à continuer ses conquêtes le lendemain.
VOUS LISEZ
La vie de Monsieur Poêl ( finis )
MizahMonsieur poêl se leva pour demarrer une nouvelle video pour ses eleves passioné sur youtube quand tout a coup ...