On se retrouve en bas

15 2 0
                                    

« Dans Zelda breath of machin, on a un deltaplane.
- Tu veux qu'on saute dans le vide.
- Oui, la jeune fille sentait son estomac se tordre à cette pensée, On a pas le choix.  C'est le vide ou le gobelin.
- Tu veux fuir ?, s'indigna Ash,
- Tu veux te battre avec quelle arme ?
- Mouais va pour le vide. »
Le gobelin se rapprochait des deux adolescents.
Le ciel s'assombrit en même temps que la peur d'Ivy grandissait en elle, prête à totalement l'envahir. Elle respirais bruyamment et le vent montait en puissance. Elle laissa s'échapper un « j'ai le vertige ». Son ami fouillai dans ses poche et en tira le deltaplane, elle fit de même. Avant de sauter, il lui dit « Je sais mais tu peux le faire, je crois en toi. ». Les larmes montaient dans la gorge de la jeune fille mais elle n'eut le temps de réfléchir qu'elle s'élançait déjà aux côtés de son ami au bord de la falaise. Lorsque ses pieds quittèrent le sol, un terrible orage s'abattit sur la vallée en contre-bas. Les éléments se déchaînèrent et de violentes bourrasques séparèrent les deux jeunes. Ash hurla « On se retrouve en bas ». La jeune fille s'attachait aux poignées du deltaplane comme si sa vie en dépendait. Ses bras la brûlaient de douleur, son souffle était court et la pluie l'aveuglait. Elle atterri dans une plaine non loin d'un étang et d'une forêt. Elle regardait de tous les côtés dans l'espoir d'apercevoir Ash. Mais rien. La pluie et le tonnerre avait disparu, comme leur seul but avait été de la séparer de son ami. Tout était redevenu calme, trop calme. Elle s'aventura à la lisière de la forêt lorsqu'elle vit le dos d'un biche en train de brouter entre les buissons. Maintenant qu'elle était seule, elle n'osa pas approcher. Mais lorsque la biche releva la tête, Ivy fut frappée par une vision d'horreur. En effet la biche en se redressant avait montrer sa tête. Celle-ci était transpercée par une flèche. Le sang coulait le long de son cou. Étrangement elle ne souffrait pas, du moins n'en avait pas l'air. Mais ses yeux aussi virèrent au rouge écarlate lorsqu'il se posèrent sur la jeune fille. Ivy fouilla dans ses poches à la recherche d'une arme. Mais en n'en sorti qu'un petit couteau. La biche grogna à la vue de l'objet. La jeune fille se mise à reculer lentement. Très lentement. Mais la biche chargea en direction d'Ivy. Elle regarda autour d'elle mais rien dans cette plaine ne semblait pouvoir l'aider. Son instinct de survie pris le dessus sur sa raison et elle se mise à courir dans la forêt. A peine y avait elle mis le pied que cette inoffensive nature se transforma en un monstre. Les branches la fouettaient, on aurait dit des mains essayant de l'attraper. Une racine s'enroula autour de la cheville de la jeune fille. Elle se débattit mais rien. Elle se retrouva à terre. La racine comme un prédateur attaché à sa proie continuait de la tirer en arrière. La jeune fille entendait les pas de course effréné de la biche qui se rapprochait dangereusement.

Le Logiciel {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant