Jadis, le royaume était gouverné par une famille royale, composé d'un couple âgée et deux jumelles. Cependant les deux enfants étaient dotés de dons magiques. L'une, malicieuse et espiègle, toujours vêtue d'habits de couleurs sombres représentait le mal. Sa sœur, calme, joviale toujours habillée avec des robes de couleurs vives représentait le bien. Mais cela ne les empêchait pas d'avoir une complicité sans faille. La jeune fille, celle du bien était sociable, remplie de tendresse,de bonne volonté et n'était jamais seule, tandis que l'autre fillette se renfermait de plus en plus sur elle même, même ses parents ne la comprenaient pas et la rejetaient. Un jour, un jeune prince chercha une femme pour l'accompagner dans son règne et demanda à voir les deux jeunes femmes. Toutes les deux avaient des caractères diamétralement opposés mais avaient un point commun indéniable : leur beauté sans égale. Le futur roi, fin observateur vit directement le bien dans la jeune femme du mal et la perversité dans celle dans du bien. Sans hésiter il demanda la jeune femme du « mal » en mariage. La jeune femme du bien s'était malheureusement éprise du jeune prince, tandis que sa sœur ne croyait pas en sa demande en mariage. Le jour de leurs noces, la femme du « bien » en proie à un excès de rage important décima le royaume. Ses pouvoir jusque là dissimulés, jaillir de son âme. Elle détruisit tout. Maison après maison, village après village, arbre après arbre, animal après animal, habitants après habitants. Seuls restaient elle, sa sœur et le futur prince dans la grande salle du palais: « Tu m'as tout pris, je te hais, je vais te tuer, lâcha-t-elle en désignant sa sœur d'un doigt mauvais. » Un éclair noir jailli de la paume de sa main. Celui-ci se refléta dans ses yeux bleus rongés par une colère noire. Sa sœur fit un bouclier protecteur mais n'osait attaquer. Elle essaya de raisonner sa moitié en vain. La jeune fille du « bien » pris les paroles de sa sœur comme un affront, elle détestait se faire gronder. Pour en finir elle fit s'écrouler le palais sur les amants. Cependant la jeune fille ne pu sauver son amour. Seule, elle affronta sa sœur, leurs pouvoirs étant de force égale aucune des deux ne pouvait gagner. Une violente explosion les propulsa hors du royaume. La légende raconte aussi que la jeune fille du bien ayant basculée du côté obscur avait disparue et que sa sœur, pour lui épargner une mort certaine à cause de ses blessures avait été ressuscitée en biche.
VOUS LISEZ
Le Logiciel {en réécriture}
Mystery / ThrillerIvy, une jeune fille étudiante, geek mais nulle aux jeux vidéo teste un nouveau jeu avec son ami Ash. Cependant ils n'étaient censés faire qu'une simple partie, mais celle-ci va prendre une tournure pour le moins inhabituelle