À table !

10 2 0
                                    

Elle était seule, attablée, elle regardait de tous les côtés en espérant revoir Ash. Un beau jeune homme ouvrit la porte en face d'elle. Ivy méfiante, ne bougea pas et attendit un signe de sa part. Il s'avança vers elle, la dévorant du regard. Il était grand, musclé, portait un costume blanc et ses cheveux noirs contrastaient avec son habillement. Il était suivi par un autre homme, visiblement du même âge et blond platine. Ils portaient presque les mêmes vêtements. Leur peau était pâle, voire cadavérique. Ils saluèrent la jeune fille d'un hochement de tête et prirent place à table. Ivy n'avait pas bougé. Le ventre d'Ivy gargouilla alors qu'elle n'avait pas faim. Le banquet lui était resté en travers de la gorge. Le blond pris la parole: « Avez-vous faim ?
- Oui, qu'est ce qu'on mange ?, répondit elle avant d'avoir réfléchit, elle ne voulait pas répondre, elle y avait été forcée mentalement.
-Vous, dit le jeune homme au cheveux noirs avec amusement. »
Ivy entendit le bruit de plusieurs canifs qui s'ouvraient cependant aucun des deux n'en possédaient. Elle se rendit compte que ces bruits venaient de la bouche des deux hommes. La taille de leurs canines avait doublé. Et leurs yeux étaient devenus rouges. Spontanément la jeune fille se leva et fit tomber la chaise. En une fraction de seconde les deux hommes étaient au côtés de la jeune fille. Elle ne pouvait plus fuir.

Le Logiciel {en réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant