Bonjour !
Vous venez d'atterrir sur une fanfiction difficile qui traite plusieurs sujets sensibles (voire très sensibles). Celle-ci est d'ailleurs une republication après réécriture et correction.
Avant de commencer, je vous demanderai donc de lire impérativement les points suivants :
TRIGGER WARNING :
• Cette histoire aborde et dénonce des sujets tels que le viol, le harcèlement scolaire et la pédophilie. Elle expose également les dégâts psychologiques et les séquelles diverses dont peuvent souffrir les victimes de ces actes criminels.
J'insiste donc sur ce point : si vous êtes fragiles psychologiquement, que vous avez vécu des traumatismes, que vous ne supportez pas ces sujets-là, je vous demanderai de faire demi-tour pour votre bien, car ils seront omniprésent. Si toutefois vous êtes tentés de lire malgré tout, restez vigilent et ne vous forcez surtout pas si vous sentez que cela devient trop dur pour vous. Préservez-vous avant tout, quitte à abandonner la fiction.
(Pour le rappel : peine encourue pour viol : de 15 ans de réclusion criminelle, à perpétuité ; peine encourue pour harcèlement scolaire : 6 mois à 3 ans + 7.500 à 45.000€ d'amandes ; peine encourue pour pédophilie : de 5 à 10 ans + 75.000 à 150.000€ )
• Cette histoire est construite autour d'un trouble psychologique bien précis. Je ne suis pas médecin mais j'ai fait de longues recherches assidues. Je ne suis donc pas à l'abri d'une petite incohérence ou deux.
• Cette histoire contient des violences verbales, physiques et morales.
PRÉCISIONS :
• Cette fiction est très longue et relativement "compliquée". J'aurais pu la couper en deux tomes mais c'était un choix de tout mettre sur le même book. N'hésitez pas à prendre des notes si jamais vous voulez vous rappeler certaines choses ( j'en ai vu plus d'un faire ça ! )
• Il y aura bien sûr de la romance (et pas des moindres), mais elle sera longue à se mettre en place (ici, on prône le réalisme au niveau des couples). Vous êtes prévenus, vous allez ramer en même temps que les protagonistes !
• Certains bangtan (ou idoles de manière générale), auront de très mauvais rôles. Merci de bien considérer le fait que je sépare complètement ces personnalités réels de mes personnages fictifs, et merci d'en faire autant !
• Un bangtan ne sera pas présent dans cette histoire mais je ne dirai pas lequel ;)
• Grâce à cette réécriture, je suis passée de 113 chapitres à 93, ce qui je pense rendra l'histoire plus digeste. Les updates se feront soit : le mardi/vendredi, soit : le mercredi/samedi, en fonction de mon emploi du temps et de celui de ma correctrice (taemots merci encore d'avoir pris ce gros bébé à ta charge).
Ceci étant dit, je vous demande, s'il vous plait, de faire preuve de bienveillance dans vos commentaires. Pas d'injures, pas de règlements de comptes. Aucun débordement ne sera toléré.
Pour les anciens lecteurs qui veulent se laisser tenter par une relecture, je vous demande formellement de ne pas spoiler. Faites attentions à vos commentaires. Vous pouvez bien sûr souligner un indice qui vous a échappé lors de votre première lecture, sans aller jusqu'à donner la réponse, ce serait même marrant pour moi de voir jusqu'où peut aller votre perspicacité (par contre, je me laisse le droit de supprimer ceux qui me sembleront trop obvious).
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos impressions, vos théories et spéculations, commenter vos passages préférés, me dire ce qui vous a fait rire ou pleurer, ou tout simplement me dire à quel point je suis fantastique 🤣 💕
Des bisous les petits loups
Astëlya
VOUS LISEZ
Sous l'ombre des souvenirs ・ᵛᵏ
Fanfiction❝ Pourquoi est-ce aussi compliqué ? J'ai l'impression d'avoir deux vies, d'être deux personnes à la fois beaucoup trop distinctes. ❞ Après s'être exilé deux années en Angleterre, Jungkook doit retourner contre son gré en Corée du sud, son pays d'ori...