Chapitre 8

700 23 19
                                    


Hey! Voilà le huitième chapitre. Du coup... bonne lecture!!😊Et on tient à vous remercier parce que on va bientôt atteindre les 200 vues!!!😘 

***

-Fitz, tu fais ça pour te racheter. Tu aimes plus ton nom... Mais ce n'est pas grave.
Et elle le planta là. Elle courut (une fois de plus) jusqu'à sa chambre. 

Elle traversa les longs couloirs d'Havenfield jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêter par Grady, qui était avec Edaline.
<<-Ma puce?
- Fillette? demandèrent-ils en même temps.
-Fi-Fitz... parvint-elle à articuler avant de se jeter dans les bras de sa mère. Elle entendait à peine les cris de son père au sujet de "ce garçon". Mais cette foi, elle n'en pouvait plus... elle ne devait plus vivre comme cela. 
Elle transmit alors le plus fort possible:


- KEEFE! KEEFE! KEEFE!
-Oui Foster, c'est bien moi, mais est-ce que tu pourrais arrêter quelques secondes d'imiter Silveny, s'il te plaît?
- Très drôle... Je voulais savoir si cela te dirait d'aller faire un tour au sanctuaire avec moi, j'aimerais me changer les idées...
-Attendez, je rêve ou j'ai un rencard avec la grande Sophie Foster? Par contre quelque chose me dit que le Fitzounet est passé par là.
Elle poussa alors un soupir excédé devant les paroles de Keefe ce qui fit froncer les sourcils d'Edaline qui la tenait encore dans ses bras.
-Ce n'est rien, dit-elle à voix haute. Keefe et moi allons rendre visite à la famille alicorne.
- Très bien, mais ne rentre pas trop tard, je ferai des éclaterolles. >>

Sophie piqua un léger baiser sur la joue de sa mère avant de sortir.

<<- Toujours là? transmit-elle à Keeke.
-Pour toujours Foster, pour toujours. (Nda: Troooooop mignoooonnnn😍😍)
A ces mots, la jeune fille rougit jusqu'à la racine des cheuveux.
-On se retrouve au sanctuaire, à toute suite.>> Et elle coupa la communication.

***

Arrivée là bas, elle vit que Keefe était déjà arriver. Il caressait les naseaux de Greyfell. Quand Silveny vit alors Sophie, la tête de la jeune fille fut immédiatement remplie de: Sophie! Sophie! Sophie! Elle laissa échapper un gémissement de douleur face à la profonde migraine qui balayait sa tête.

<<-Je vois que Miss Paillettes est entrain de te submerger le cerveau de: Sophie! Sophie! Sophie! >> Dis Keefe avec la même voix aiguë qui résonnait encore dans la tête de la jeune fille.

Elle rit alors de bon cœur devant les imitations que faisait Keefe. Elle prit ensuite une brosse dans la main et ils se mirent à coiffer ensemble la mère alicorne, quand soudain cette dernière transmit à la télépathe: Keefe, Sophie aimer? Keefe Sophie bébé?   Sophie reprit en quelques seconde la couleur cramoisie qu'elle possédait avant de partir rejoindre Keefe.

<<-Vu ta tête et tes émotions, ça veut dire qu'on parle de moi à vois basse. Est-ce que Miss Paillettes a parlé de notre super couple? 
Voyant l'absence de réponse de la part de Sophie, ils se regardèrent droit dans les yeux avec des rougeurs sur les joues. Finalement, ils partirent tous les deux en un fou rire qui détend l'atmosphère.
Quand la nuit de mit à tomber, les deux adolescents comprirent qu'il était temps pour eux de partir. Après une dernière caresse, ils laissèrent la famille alicorne en utilisant un rayon de lune pour atterrir à Havenfield. Comme au revoir à Keefe, Sophie lui fit un léger baiser sur ses joues ce qui le fit rougir.
Sophie était épuisée de cette visite au sanctuaire mais elle ne pouvait s'empêcher de sourir. 
Alors qu'elle marchait tranquillement sur le chemin qui menait à Havenfield, elle entendit de gros bruits qui semblaient venir du... PANACIER!? La jeune fille courut alors le plus vite possible vers le sacrifice de Calla dans l'espoir de voir ce qui avait causé ces bruits.

C'était deux ogres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

HAHA! Suspense! Merci d'avoir lu le huitième chapitre de notre fanfiction où il y a un peu beaucoup de Sokeefe car comme on l'a dit dans la description... On aime tout le monde! A bientôt pour le prochain chapitre. KISS!!!!😘😘😘 

Sophitz Fanfiction (tome 8)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant