~Elipse de saut~
-Sophie, j'ai fait des éclateroles... En veut tu ?
-J'ai p-pas f-faim.
La voix de la jeune fille montrait bien qu'elle souffrait, et pourtant, elle ne souhaitait pas le montrer, ni à ses parents, ni même à elle même. Elle se répétait, comme pour se convaincre elle même, que c'était PARFAITEMENT normal de préserver l'honneur de sa famille. Mais peu importe, à la seule pensée de se séparer de Fitz, son coeur se fendait.
Depuis qu' elle était rentrée du bureau des unions, elle pleurait et sombrant dans ses plus noires pensées. Son coeur se brisant en mille morceaux et on ne pouvait rien y faire.
Elle se demandait comment elle allait pouvoir vivre avec cette pensée, dans un monde où l'on ne connaît pas la vieillesse.
Pourquoi il avait fallut que ça tombe sur elle.
POURQUOI ?!?
Puis, elle éclata en un énième sanglot.Ses parents ne savaient pas quoi faire. Ils voyaient pourtant que sa souffrance était terrible. Ils en avaient pour preuve le refus de leur fille à la vue des éclateroles. Que pouvaient-Ils faire ? Essayer de lui parler pour retirer un poids de sa conscience ? Sûrement pas, pourtant, ils fallait qu'ils essayent.
Ils entrèrent dans la chambre.-Sophie, est-ce qu'on peut te parler ?
Elle hocha mélancoliquement la tête.
-Comment pourrions nous t'aider ? S'il te plait, dis le nous. Nous n'aimons pas te voir ainsi.
-Je suis désolée, mais vous n'y pouvez rien. Personne n'est maître du coeur, pas même moi.
-Tu as sans doute raison... Par contre tu devrais essayer de dormir, il commence à se faire tard.
La jeune fille hocha la tête et s'enfonça de plus en plus dans son grand matelas mou. Sa mère demanda timidement
-Voudrais-tu PEUT être prendre un séda-
-Oui, s'il te plait.
Sophie prit la fiole, puis, petit à petit, tomba dans les bras de Morphée pour passer une nuit sans songes...
Fin du troisieme chapitre ! Merci d'être arrivé jusqu'ici ! 🤗🤗
La suite arrive bientôt...😏
VOUS LISEZ
Sophitz Fanfiction (tome 8)
FanfictionFanfiction de gdcp. Il y aura du sophitz ET du sokeefe (on aime tout le monde ici !) Histoire écrite par @-chloe-bc et @MissBlissF Bonne lecture ! SOPHIE FOSTER NE PEUT ÊTRE ASSORTIE Ce n'était pas possible...