10 mois plus tard:Cela faisait dix mois que Fitz et Sophie étaient réunis. Presque un an et, ils ne se quittaient plus d'une semelle. Ils s'embrassaient souvent, sous le panacier de Calla ou dans les arbres d'Evergleen. Ils avaient aussi de longues conversations télépathiques le soir, quand tout le monde dormais.
Mais, quelque chose de nouveau c'était installé entre eux.
Un soir, quand biana avait invité Sophie à dormir chez elle, elle n arrivait pas à trouver le sommeil. Elle se leva donc pour marcher un peu, mais pour aller ou ? Ce sont ses jambes qui la portèrent jusqu'a la porte de Fitz.
Son coeur battait la chamade.Mince ! pensait elle, je ne suis plus une gamine ! J ai fêté mes seize en il y a trois moi ! mais l idée d être seule avec le garçon qu'elle aimait la rendit nerveuse.
Il ne devrait pas avoir d anxiété entre nous ! se corrigea-t-elle.
Alors, sans toquer, elle pénétra dans la pièce sombre.
Fitz était la, assis sur son lit. Il était assez surpris de la visite de la jeune fille mais il était heureux que ce soit elle qui soit venu le rejoindre car, il avait l'intention d'aller la chercher dans quelques temps.-Euh... Commenca Sophie, je peux entrer ?
-Allons, tu n as pas besoin de demander ! Mais, que fais tu ici à 3h du matin ?
Un sourire taquin était apparu au coin des lèvres de Fitz. Il savait pertinemment pourquoi elle était la car c'était la même raison pour tout les deux. Ils étaient trop proche pour réussir à dormir, mais pas assez en même temps.
Sophie se contenta de sourire aussi.-Je peux dormir avec toi ?
Demanda-t-elle d'une voix timide .
Le visage du jeune homme se fendit de son plus beau sourire de star de cinéma.-Mais bien sur ! Tu es la bienvenue.
Alors, sophie referma la porte derrière elle et marchq en direction du lit de son copain. Fitz l'aida à monter puis, une fois la jeune fille bien installée, il rabatit la couverture sur elle et lui chuchota bonne nuit avant de lui déposer un petit baiser sur le front. Ils se blotirent ensemble et, tout les deux, passèrent leur meilleure nuit depuis bien longtemps.
.***.
Quand les premiers rayons du soleil persèrent les volets de la chambre d'Evergleen, sophie immerga du sommeil. Elle se tourna alors vers Fitz qui dormait toujours profondément. C est décidé, elle voudrait se réveiller tout les jours à ses côtés.
Elle se leva, mit un peu d'odre dans ses cheveux et descendit.-Sophie, ou étais tu ce matin ? Lui demanda Biana dès qu'elle fut installée.
-Eh bien euh...
-Elle était dan la salle de bain commenca Fitz
-Ah oui, railla Biana. Tu sais donc tout les faits et geste de ta copine. Tu sais tellement bien ou elle était, c'est comme si tu avais passé la nuit avec elle...
À ces mots, Fitz et Sophie se regardèrent en rougissant et, Alden et Della regardèrent le jeune couple avec une expression... Indéchiffrable pour Alden et réprobatrice pour Della.
-Voyons Biana, cesse de dire des bêtises ! Ordonna la mère des Vacker. D ailleurs, j ai besoin de toi pour une petite excursion en ville; je dois me trouver une nouvelle robe.
Soudain joyeuse par la nouvelle, Biana sortit de table en chantonant suivie de près par Della.
Il me restait à table plus qu'Alden, Fitz et Sophie. Un silence pesant s'installa.-Bon, dit Alden, brisant le silence qui c était eternisé, je ne vais pas y aller par quatre chemins: l année prochaine, vous êtes majeurs (NDA: j'ai décidé que l'age adulte pour un elfe serai 17 ans😂) et donc, plus personne n'aura son mot à dire sur votre couple, ni même Grady et moi. Vous êtes assez grands pour prendre des décisions seuls. Comme de dormir ensemble (moment de gêne entre le jeune couple). Cependant n'oubliez pas une chose: Fitz à déposé son dossier aux entremetteurs mais n'est jamais allé le consulter. Il savait ta réticence à ce sujet la. Ils faudraient quand même aller les voir pour que Fitz puisse récupérer sa liste et, ensuite, vous pourrez réfléchir à votre avenir.
VOUS LISEZ
Sophitz Fanfiction (tome 8)
Fiksi PenggemarFanfiction de gdcp. Il y aura du sophitz ET du sokeefe (on aime tout le monde ici !) Histoire écrite par @-chloe-bc et @MissBlissF Bonne lecture ! SOPHIE FOSTER NE PEUT ÊTRE ASSORTIE Ce n'était pas possible...