Brisé.Cette information arriva jusqu'à son cerveau.
Non ! Impossible. Ca ne pouvait pas pas etre vrai !
L'effroi l emporta. Elle sortit de l'esprit de Fitz et s accorda quelques secondes pour se calmer. Quand une voix familière lui remplit l'esprit.
-Sophie, fais ce que tu as été faite pour : réparer les esprit.
Elle se tourna vers le magnat Leto. Il avait la mine grave. Il lui adressa un hochement de tête. Elle reporta alors son attention sur fitz. Elle se pencha sur lui et affleura ses tempes.
Le noir, la chaleur étouffante. Depuis Prentice, elle n avait visité un esprit brisé. Elle reprit son souffle et commença à parcourir l esprit du jeune Vacker en quête d un filament de vie.
Mais ses mouvements étaient ralentis sans l aide de fitz. Travailler avec son apparenté était tellement plus simple... Elle ravala ses larmes et se remit à chercher. Au bout de quelques temps (des minutes peut être ?) elle le trouva enfin.
Ce fil doré sombrait peut à peu dans les ténèbres. Elle instilla donc tout son amour, toute sa joie. Elle lui envoyait les images d'eux a Evergleen ou ils avaient échangé tant de choses, presque un baiser !
C est a ce mot qu'elle senti que quelqu'un la tirait. Elle sortit de l esprit de Fitz.
C etait keefe qui la tenait par l'épaule. Elle regarda Fitz: le garcon ouvrait les yeux !! Elle se jeta alors à son cou. Fitz lui rendit son étreinte avec force en l enveloppant de ses bras forts et reconfortants.-J ai eu si peur, chuchota la jeune file à son oreille.
- Et moi donc !
Ils se dégagerent de leur étreinte et se regarderent dans les yeux. Sophie piqua un petit baiser sur la joue du jeune homme.
Ils se rendirent soudain compte qu'ils étaient encore sur la scène devant... Tout Foxfire ! La foule restait médusée et ne disait mot.-Et bien, et bien que d aventures !
C'était le magna Leto.-Je pense cependant qu'ils faudrait laisser un peu d intimité à ces jeunes gens non ? Mlle Foster et M Vacker sont priés de sortir de scène !
Sophie et Fitz se releverent, tant bien que mal. Après un regard à Keefe, ils quittèrent la scène sous les applaudissements.
Après être descendus de la scène, Fitz attrapa la main de Sophie. Malgré ses gants, elles sentit des picotements.
Le jeune couple s arreta devant l'arbre le plus proche. Ils se mirent face à face, toujours en se tenant les mains. Le jeune homme se mit à caresser doucement avec son pouce la main de sophie.
Fitz lui avait vraiment manqué. Cependant, elle rompit un instant le contact pour exposer son cristal de foyer à la douce lumière de lune. Ils rentrent d'un même pas dans le faiseau lumineux et sauterent ensemble, chacun enveloppant l autre de toute son énergie.Ils arriverent devant la grande maison des Ruewen. Fitz et Sophie, qui se tenaient toujours la main, contournerent l imposante demeure et les enclos. Fitz suivait Sophie mais ne savait pas ou ils allaient. Il posa la question à la jeune fille qui lui désigna le panacier de Calla.
"-C'était la ou euh... Tu avais failli m embrasser il y a quelques temps mais euh.... Il y avait keefe et...
-Et? Demanda le jeune homme amusé devant sa belle (🤣) qui rougissait. (NDA : c est Chloé qui voulait mettre sa belle. Je n'y suis pour rien😂😂)
-Et bien euh... On s 'assoit ! dit soudain Sophie qui changeait de sujet, espérant cacher ses joues en feu.
- Ne t inquiète pas, j ai très bien compris, dit Fitz prenant place à côté Sophie. Et avec un peu de chance, nous serons que tous les deux cette fois ci. * clin d'oeil *.
*(ohnonlemalaise)*
Sophie rougit de plus belle à ses mots. Elle n aurait jamais cru que Fitz soit aussi peu nerveux pour parler de ce sujet la.
Évidemment, pensa t elle , il a déjà du embrasser de nombreuses filles !
Alors, sans faire attention, les mots sortirent tout seuls de sa bouche-T as déjà embrassé quelqu'un ? Cette fois, se fit au tour du jeune homme de rougir.
- Et bien euh oui une fois...
-Une seule fois ?!? Les mots étaient encore sortis tout seuls de sa bouche.
- Et bien oui... C'était Stina. Nous étions en première année à Foxfire. Mon casier était à côté du sien et, comme tu le sais, il faut lécher un capteur pour pouvoir le déverrouiller. Alors elle m a mit au défi de pouvoir faire comme si mon capteur c'était sa bouche...
- Tu ne l a pas léchée si !?!? Demanda Sophie horrifiée.
- NON ! Bien sûr que non ! Je l ai juste embrasée. Et toi alors tu as déjà embrassé quelqu'un ?
-Hum... Oui, Dex...
- Dex ??!
- Oui, mais c'était juste pour lui dire que je voulais pas qu'on soit ensemble...
- Alors la, tu m as perdu ! Répliqua le jeune homme en riant. Aller, vient par là.
Pdv externe:
Les deux jeunes amoureux se regardèrent un moment dans le silence jusqu'à ce que le visage de Fitz se rapproche, doucement , du visage de Sophie. Elle pouvait sentir le souffle chaud de son PETIT COPAIN sur ses joues ce qui la fit rougir de plus belle. Puis, leurs lèvres se rencontrèrent partageant une baiser remplit d amour. Ils se séparent se regardant toujours dans les yeux. Sophie se blottit contre l épaule de son AMOUREUX et lui l enlaça de ses bras. (Nda :Je Crois pas que ça se dise😅).
Sophie ne pouvait s empêcher de penser à une chose:
Fitz ne me manquera plus jamais- Sache que le sentiment est partagé, dit Fitz en posant un léger baiser sur le front de Sophie.
Ça y est, ils étaient enfin réunis et plus rien ne les separerait.
.
Voilouu !
.Rassurez vous ! Ce n est pas encore quasiment fini !
Mais j'espère que cette fanfiction vous a plus, et je vous retrouve bientôt pour un petit chapitre bonus !😉 (On dirait une phrase de présentateur télé...)
On a dépassé les milles vues merci beaucoup !!💙💙A la revoyure !
VOUS LISEZ
Sophitz Fanfiction (tome 8)
Fiksi PenggemarFanfiction de gdcp. Il y aura du sophitz ET du sokeefe (on aime tout le monde ici !) Histoire écrite par @-chloe-bc et @MissBlissF Bonne lecture ! SOPHIE FOSTER NE PEUT ÊTRE ASSORTIE Ce n'était pas possible...