*Le lendemain matin*
Sophie était arrivée en avance à Foxfire. Elle espérait pouvoir voir Fitz avant le début des cours. Elle arpentait les couloirs, regardant dans toutes les salles pour trouver son apparenté. (nda:#stalkeuse #leselfesontpasinstadoncilsstaulkentdanslavraievie)
Au moment où elle entrouvrait une porte du deuxième étage, elle sentit une présence. Elle regarda donc dans la pièce et découvrit....Keefe qui serrait Lihn, sa tête posée sur son front. Il lui piqua un léger baiser sur les lèvres.
-Quand ton frère à la frangette apprendra qu'on sort ensemble...
Sophie restait médusée sous le choc.
Lihn gloussa en repoussant doucement l'empathe et se dirigea vers la porte.
Oups ! C'était le moment de filer pour la télépathe ! Malheureusement, la cloche sonna; elle n'avait pas pu apercevoir son petit copain... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle commençait par cours de télépathie avec Fitz ! La jeune fille courut jusqu'à la salle. Elle était à bout de souffle quand elle poussa enfin la porte.-Ah Sophie ! Je t'ai cherchée partout !
La jeune fille qui peinait encore à respirer répondit:
-Moi... Aussi.... Mais ... Keefe... Lihn...
-Keefe et lihn ?
-Oui... Je les ai vus ensemble et...
-Stop ! La coupa son mentor de télépathie. Nous ne sommes pas la pour jouer les cupidons. Vous aller faire un exercice de confiance.Les jeunes gens hochèrent la tête.
- Bien alors les règles de cet exercice sont simple. Vous pensez à quelque chose et l'autre doit le trouver. Compris ? Sophie tu commences.
_Je dois prendre quelque chose de vrai et qui lui fasse plaisir..._ Songe t elle. Soudain, elle eut une idée. Elle se rapprocha de lui et vint s'assoir sur ses genoux. Fitz fut certes surpris, mais pas moins enchanté. Alors elle prononça ces mots:
- C'est bon, je suis prête.
Le visage de fitz se tendit, tandis qu'il parcourait son esprit en quête du secret. Quand soudain son visage s'illumina. Ils firent donc le geste qu'ils leur semblaient le plus naturel pour tout les deux à ce moment la : s'embrasser. Ils furent interrompus au bout d'un moment par un raclement de gorge.
- Vous n'étiez pas sensés travailler votre confiance ? Demanda Tiergan.
-Oh, mais on se fait déjà confiance, répondit Fitz. Puis il se tourna vers Sophie et lui dit en chuchotant : moi aussi je t aime.Voilà l'avant dernier chapitre... Ça m'émeut tout ça 😢. BREF... Merci d'avoir lu encore une fois et à la prochaine pour le dernier (😤) chapitre!
VOUS LISEZ
Sophitz Fanfiction (tome 8)
FanfictionFanfiction de gdcp. Il y aura du sophitz ET du sokeefe (on aime tout le monde ici !) Histoire écrite par @-chloe-bc et @MissBlissF Bonne lecture ! SOPHIE FOSTER NE PEUT ÊTRE ASSORTIE Ce n'était pas possible...