Bonjour ! Voici le dixième chapitre de notre fanfiction . Désolée pour le retard (bizarrement c'est toujours moi qui est en retard 😅). BREF. On vous souhaite une bonne lecture et on espère que ça vous plaira !
***
Et tout devint noir et sourd.
Les deux garçons étaient évidemment choqués de la scène qui s'offrait à eux. Comment auraient-ils pu avoir une autre réaction lorsque que l'on voyait la personne que l'on aimait à terre, entre la vie et la mort, et qui possédait sur sa peau à ce moment là si pâle de nombreuses entailles ? C'était affreux.
Personne n'osait bouger de peur de faire quelque chose de travers. Et pourtant, ils le savaient, ce n'était qu'un question de temps avant qu'elle ne parte. Mais ils n'y pouvaient rien ; ce sentiment d'impuissance les paralysait. Pourquoi quoiqu'elle fasse, elle devait frôler la mort ? Pourquoi elle ?
Les jeunes garçons n'avaient toujours pas bougé d'un pouce lorsque Keefe décida de prendre les choses en main. Il souleva prudemment la frêle jeune fille étendue au sol et la prit dans ses bras. Elle était inanimée.
"Sophie, murmura le jeune Sencen à son oreille, reste avec moi !
Le souffle chaud de Keefe vint lui chatouiller les oreilles. Elle s'éveilla un instant, comme revigorée par cet acte. Elle ouvrit les yeux et murmura très faiblement:- Keefe ?
- Oui Foster, c'est moi. Reste avec moi s'il te plaît... concentre-toi sur ma voix ! "
Mais la jeune fille avait déjà resombré dans le fin fond de son esprit. Puis c'est dans un énorme sanglot que le jeune homme resserra son étreinte en la maintenant plus fort dans ses bras.
" Aller, aide moi à la porter ! "
Reprit-il en se tournat vers Fitz, qui, depuis tout à l'heure, ne faisait que fixer la marre de sang présente sous l'arbre de Carla. Il se sentait si mal ! Tout ce qu'il put faire, c'est de transmettre à Sophie, même si au fond, il savait que ce serait en vain." - POURQUOI ?! Pourquoi on t'a fait ça Sophie ? S'il te plaît, je ne veux pas que tu partes. Jamais je ne le supporterai. Je n'ai même pas eu la force de te dire trois petits mots : je t'aime... BORDEL ?! Pourquoi fallait-il que je sois si lâche ?! Sophie... je suis tellement désolé. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens si mal. Si coupable."
Sur cette dernière parole, une fissure apparut dans l'esprit du jeune homme, laissant peu à peu la culpabilité ronger Fitz. Et évidemment, il n'avait aucune réponde de la part de Sophie.
Keefe regarda son ami qui paraissait dévasté et inconsolable.
"Stop ! Dit Keefe. Repousse cette culpabilité très loin. Il faut que tu préserves ton cerveau de petit génie... Nous devons y aller maintenant." Il ne pouvait en dire plus.
Quant à Fitz, ses mots ne pouvaient sortir de sa bouche, étant bloqué par un cri de douleur qu'il se forçait de garder. En guise de réponse, le jeune détourna ses yeux de l'arbre pour les poser sur son ami qui portait Sophie inconsciente. Ils partirent.
Les deux garçons partagèrent leur concentration pour Sophie lors du saut. Ils arrivèrent à l'infirmerie de Foxfire où Elwin travaillait. Ils entrèrent brusquement dans la salle où ce dernier était entrain de mélanger quelques flacons. En entendant la porte claquer violemment, il leva les yeux et y découvrit avec horreur Fitz et Keefe portant Sophie inconsciente et en sang dans leurs bras. Des larmes coulaient sur leur visage meurtri par le chagrin et la culpabilité pour Fitz.
Le garçon avait le teint de plus en plus pâle et la tête qui tournait dû à la fissure qui ne faisait que prendre du terrain. Mais il ne devait pas montrer ses faiblesses, alors que Sophie risquait de partir pour de bon, cette fois-ci, sans retour possible...
***
Chapitre 10 terminé qui fait exactement 630 mots ! Pour être franche, j'aime beeaucoup ce passage et ce qui va suivre. Donc merci d'avoir lu et on espère que vous avez aimé !
A bientôt pour le chapitre 11 !!!! 😘😘
VOUS LISEZ
Sophitz Fanfiction (tome 8)
FanfictionFanfiction de gdcp. Il y aura du sophitz ET du sokeefe (on aime tout le monde ici !) Histoire écrite par @-chloe-bc et @MissBlissF Bonne lecture ! SOPHIE FOSTER NE PEUT ÊTRE ASSORTIE Ce n'était pas possible...