Chapitre 9

656 20 6
                                    

- ARRÊTEZ  !! MAUS QU'EST-CE VOUS FAITES ?!?!

- Ça ne se voit pas ? Répondit un ogre avec un léger rictus de plaisir voyant la réaction de la jeune fille.
Quand à l'autre, il restait silencieux mais les attaques contre l'arbre se faisaient de plus en plus violentes.

Prise d'une terrible rage, la jeune fille ferma les yeux, ne pouvant supporter qu'on fasse du mal à son amie, poussa un cri des plus afreux.

Elle ouvrit petit à petit et péniblement les yeux, sûrement dû au coup qu'elle venait de porter, et, qui semblait s'être arrêté. Elle constata que le deuxième ogre  était affalé sur le sol, gisant et prit de tressaillements causé par l'attaque de la télépathe. Il devait énormément souffrir si on en jugeait par l'expression crispée de son horrible visage.

Manque de chance pour Sophie, l'autre ogre portait un bonnet brouilleur.
Que pouvait-elle faire ?
Face à un adversaire de cette taille, seule l'instillation de ses sentiments les plus noirs fonctionnait.
Et c'était justement ce qu'elle ne pouvait pas faire...

L'ogre la toisait depuis maintenant quelques minutes, puis, décida de passer aux choses sérieuses en décidant de sortir de son étui une lame d'une trentaine de centimètres à dents crochues.
Malgré tout ses dons, Sophie ne pouvait rivaliser. Aucun ne pouvait lui servir à attaquer malgré le bonnet.
A un moment, elle se décida a appeler de l'aide, mais se ravisa aussitôt. PERSONNE ne devait se mettre en danger pour elle.
Ils ne restait qu' une solution: battre en retraite... Mais comment ?

Elle aurait pu utiliser sa télépathie pour prédire ses mouvements, mais, il semblerai que cet appare sois aussi conçu pour l'en empêcher.

Mais d'un coup, la grande lame de l'ogre lui transperça le ventre.

-Au cas où tu ne le saurais pas,  nous les ogres, ne possédons pas de petits dons nuls comme vous les elfes. C'est donc pour ça que, dès la naissance,  nous somme entraînés à utiliser tout type d arme. Mais on s'est vite aperçus que si on devait vous affronter, dans certains cas comme le tien, meme les épées les plus tranchantes ne feraient pas le poids. On a donc créé des objets pouvant vous neutraliser et nous laisser le temps de s amuser avec vous. Aujourd'hui, je ne suis pas d humeur, je vais donc te laisser souffrir ici. Tu dois sans doute croire que je te laisse la vie mais non, vu tout le sang que tu as perdu, il devrait donc te rester un peu moins d une heure. Bon... c et pas tout mais je dois y aller. Adieu Sophie foster.

Et il parti en riant et en portant l autre ogre sur les épaules. Elle continua de les observer, malgré le fait que ce soit extrêmement douloureux. Mais c'était bon. Ils étaient enfin partis. L'arbre de Calla, bien que sévèrement amoché, se tenait fièrement debout. Ils guérira vite, contrairement à Sophie qui était très mal en point. Une lame entière lui  avait traversé le corps. Elle espérait, avec le peu d'esprit qui lui restait, qu' aucun organe vital soit touché. Maintenant qu' elle était hors de danger (façon de parler, hein) elle pouvait demander de l'aide, me me si, vu les forces qui lui restaient et tout le sang qu'elle avait perdu, cela ne servirait pas à grand chose.

- Fitz ! Keefe ! Je ne sais pas si vous êtes ensemble, ni même si vous m'entendez mais s'il vous plait, venez me cherch-

Sophie fermait de plus en plus les yeux lorsqu'elle entendit (à peine) des bruits de pas.

-SOPHIE ?!?! hurlèrent deux jeunes hommes.

Ils l'avait entendue.

Puis, tout devint noir et sourd.


______________________________________

Bon.

Fin du chapitre 9 ! Il est un peu moins long que le précédent (602 mots précisément 😁) mais il fallait clôturer l'aventure avec les ogres (pour l'instant 😈😈)

Que va t il se passer après ? Du seauffitze ? Du soquifeux ?

Myyystere !!

Aller à la prochaine !

Sophitz Fanfiction (tome 8)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant