Parti 11 *Jon Snow*

1.6K 37 0
                                    

Bonjour, Bonsoir
Bon alors comme je les dit hier je n'est pas pu écrire 😔 bref j'écris aujourd'hui sur Jon Snow, il est très court, par ce que Jon n'est pas un personnage que je porte dans mon cœur donc ça a était dur d'écrire sur lui enfin bref on s'en fiche, Bonne lecture.
(T/P)= Ton Prénom

——————————————————————
Alors que tu était entrain de traînez ta petite sœur par Le Bras jusque chez toi, tu entendus une voix qui t'était familière, tu tourna la tête cherchant de tes yeux la voix, quand tes yeux se posèrent sur une petite fille au cheveux brun qui courée à toute allure vers toi, tu reconnue aussitôt Arya Stark. Elle arriva devant toi et repris doucement son souffle.

Toi: Arya? Qu'est ce qui t'arrive?

Arya: Jon... il part à la garde de nuit

Toi: Comment ça?

Arya: Il m'a dit de ne pas te prévenir

Toi: Et toi tu a désobéit à se que je vois?

Arya te regarda étonner.

Toi: Bon... disons que pour cette fois ce n'est pas grave, quand part il?

Arya: Maintenant

Tu acquiesça et lâcha la main de ta sœur, tu parti en direction de la cour du château, une fois arriver tu chercha du regard Jon que tu trouver nul part, c'est alors que ton regard se posa sur un homme au cheveux noir et à la longue cape en fourrure, pas de doute c'était lui, tu le suivis sans faire de bruit, puis il s'arrêta.

Toi: Alors comme ça tu part à la garde de nuit pour revêtir l'habille noir?

Jon sursauta à l'entente de ta voix, il ne t'avais pas entendu marcher derrière lui, après tout tu était une fille de chasseur et tu savais ne pas te faire entendre.
Il se retourna face à toi et te fit un petit sourire en coin, en réalité il chercher absolument à t'éviter craignant ta réaction.

Jon: Oui en effet, je part aujourd'hui

Toi: Et ce n'est que maintenant que je l'apprend ?

Jon: Je voulez te le dire (T/P)

Toi: C'est donc pour cela qu'Arya et venue me prévenir ?

Jon baissa la tête, tu avança vers lui et le regarda tout en riant.

Toi: Tu a peur de moi, Jon Snow!

Tu appuya sur le Snow, c'était un petit jeux entre vous, tu adorer l'énerver.
Il releva la tête vers toi avec cette aire qu'il avait lorsqu'il était énerver, c'était pour cette aire là que tu l'énerver souvent.

Jon: Arrête avec ça (T/P)

Tu ria au éclat, ce qui donna enfin un vrai sourire au Snow, tu releva la tête que tu avais baisser durant ton fou rire et remis l'une de t'es mèches de cheveux derrière ton oreille, tu pris de nouveau ton sérieux.

Toi: Alors comme ça tu est prêt à devenir un membres de la garde de nuit

Jon: Oui, j'y pense depuis un long moments

Toi: Bien, au moins je suis sur que tu ne prendra pas de femme

Vous rigolèrent tout les deux à ta blague, puis vous vous regardèrent un long moment, ton sourire narquois s'effaça de ton visage, tu était forte mais cette nouvelle te crever le cœur, se que Jon vue, d'un coup il te pris dans ses bras et te serra fort contre lui, tu passa ton bras autour de son cou et posa ta tête sur son épaule.

Toi: Fait attention à toi Jon

Jon: Fait de même (T/P)

Puis il te lâcha, il te regarda un court instant et plaqua ses lèvres contre les tiennes, tu pris son visage entre tes main pour que ce baiser d'adieu dure un long moment, tu sentis une larme couler sur ta joue, toi qui ne pleurer jamais, tu te sentis honteuse.
Tu lâcha Jon, qui caressa une dernière fois ta joue rosée par le froid, puis il tourna les talons et parti en direction du convoie, tu le regarda monter sur son cheval, il te lança un dernier regard et tout le monde parti, tu le regarda s'éloigner au loin tout en essuyant la larme qui perler sur ta joue.

............................................................................
Voilà pour Jon, j'espère qu'il vous a plus,celui de demain serra sur Tormund et lui il serra assait long.
Aller kiss😘

Imagine GOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant