Parti 7 * Petyr Baelish*

681 13 0
                                    

Bonjour, Bonsoir
Aujourd'hui imagine sur Petyr Baelish, bonne lecture😉
(T/P)= Ton prénom

———————————————————————-

Les larmes coulez sur tes joues, la première penser qui te venue à l'esprit fut de tuer Sansa, mais tu n'en était pas capable t'en la douleur était intense, tu regarda alors le corps gisant au sol de l'homme que tu avais aimait d'un amour passionnel durant six longues années.
Tu regarda Sansa le regarda noir, ce qu'elle vis, mais elle ne le souleva pas.
Elle se leva et parti, le reste de la foule parti à son tour, laissant le corps du brun au sol.
Tu te leva à ton tour et pris le corps recouvert de sang de Petyr Baelish.
Comment aller tu faire pour vivre sans cette homme?
La penser de vivre sens lui te rendit encore plus triste, tu regarda alors son visage en essayant de ne pas regarder son cou trancher par l'épée d'Arya Stark. Tu ne put t'empêcher de repenser à ce jour, celui de votre arrivée à Winterfell.

Toi: Je ne sais pas si le Nord nous réussira Petyr

Baelish: Pourquoi dit tu cela? Le Nord est un endroit très chaleureux, bien que le temps ne soit pas favorable

Toi: Tu dit cela pour me rassurer, mais tu sais pourtant autan que moi que la vie là bas serra différente... De plus... tu veux épousez Sansa

Petyr se leva de sa chaise et te pris par la taille, il enleva les cheveux qui couvrez ton visage.
Tu était jalouse mais tu en avais bien le droit, ton mari aller épousez une autre femme que toi.
Il caressa ta joue tout en te regardant.

Petyr: Tu restera toujours la deuxième dans mon cœur (T/P)

Tu souri, tu savais que ton amant n'avais jamais oublié Catelyn Stark et tu savais qu'il ne l'oublierez jamais, il était fou amoureux d'elle, ça ne te déranger pas maintenant qu'elle était morte.
Il te lâcha après un long moment et retourna s'asseoir, quand Sansa entra, tu ne l'aimait pas cette Sansa, depuis le début, elle t'avais fait quitter la capital ou tu était née et elle te voler à Petyr.
Elle pris place à table quand à toi tu devais faire  la bonne pour ne pas éveiller les soupçons, bien que tu était persuadé que Sansa était au courant de votre relation.

Toi: Vous désiré du vin, Lady Sansa?

Sansa: Oui sert moi un verre

Tu parti chercher du vin et lui servis, tu apporta le verre et le déposa en face d'elle, elle ne te remercia pas et bue son verre, tu soupira et retourna à ta place.
Vous arrivèrent peut de temps après à Winterfell.
Les gens du château te dévisagez, tu voulez retourner à Port Réal, là bas tu pouvez rester avec Petyr toute la journée, il n'était qu'à toi et à personne d'autre, puis il avais voulue sauvez Sansa, vous étiez parti au Val où il avait épouser Lysa Aryn et maintenant il avais comme idée d'épouser Sansa, serte tu l'aimais mais tu te sentais délaisser, tu ne passer presque plus de temps avec Petyr.
Tu décida de te promener dans la forêt où se trouver l'arbre cœur, tu arriva justement devant celui ci, tu le regarda et une tonnes de question te venue à l'esprit.
Combien de sacrifices aller tu devoir encore faire?
Combien de secret aller tu devoir encore gardez?
Aller tu devoir cacher cette amour durant toute ta vie?
Le fait de penser à la réalité te plongea dans un profond moment de doute et d'angoisse, puis une dernière question te venu.
Était tu vraiment heureuse ?
Tu balaya de la main cette idée de ta tête, oui tu l'était il n'y avais pas de question à se poser tu était avec Petyr et cette seul chose devait te rendre heureuse.
D'un coup, deux mains se posèrent sur t'es hanche, tu sursauta, quand on t'embrassa, tu reconnue aussitôt Petyr.

Petyr: J'ai réussis à m'éclipsé

Toi: Tu m'a surtout fait peur

Petyr: Ce n'est pas ce que je voulez ma douce

Toi: Je me doute

Il pris ton visage entre ses main geler et regarda ton visage avec des yeux remplit de passion, toi, tu regarda ses yeux, c'est beau yeux qui t'omnibuler.

Petyr: Quoi qu'il se passe, n'oublie jamais ma douce que tu est la deuxième femme de mon cœur et cela a jamais

Tu souri à Petyr et le pris dans tes bras, c'est bras te réchauffèrent de se froid glacial dont tu n'avais pas l'habitude, tu aurais voulue que se moment dure une éternité, mais cette éternité, Sansa venez de te la voler.
Tu ouvris les yeux et regarda le visage blanchi de Petyr, tu tenez maintenant le corps froid de Petyr dans tes bras.

.............................................................................

Voilà ce petit imagine sur Petyr Baelish,j'espère qu'il il vous a plus.
Je voulez vous remercier de lire mes imagines
❤️❤️❤️❤️
Sinon le prochain serra sur Ramsay Bolton 😍🤭 ( Personne l'aime, mais vue que c'est mon personnage préférer de la série 🤷🏻‍♀️) donc voilà.
Aller kiss😘

Imagine GOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant