Bonjour!
Voilà un chapitre sur Loras Tyrell, l'un des personnages qui on ne va pas se le cacher et le plus beau 😏 enfin bref voilà j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture les petites corneilles————————————————————————
Tu passa délicatement ta main dans t'es cheveux brun que tu avais héritais de t'es ancêtre, lui te dévorais des yeux, t'es beau yeux noir couleur de la nuit, tu était le portrait cracher de t'es frères bien que tu était plus belle mais nul n'aurais pu contredire t'es origine t'en tu était le portrait des Baratheon.
Tu détourna ton regard une nouvelle fois vers lui, tu sentis alors out les poils de tes bras se redresser sous ta manche de robe, aller il enfin arrêter de te dévorais des yeux devant ton frère? Son comportement commencer a t'agacer bien que son regard remplis de sous entendu ne te déranger pas plus que ça, tu regarda alors ton frère qui comme depuis une heure maintenant n'arrêter pas de parler, il prononça alors enfin ses dernier mot.
Tu te leva alors prête a partir quand il venue te voir.Renly: Ou a tu la tête (T/P)?
Tu regarda ton frère reprenant peut a peut t'es esprit.
Toi: Comment cela?
Renly: Je t'es observer durant mon discourt tu semblait avoir la tête ailleurs
Toi: Oui je suis pensive ses dernier temps
Renly: La mort de notre frère continue de te miner?
Toi: Oui je pense que ses cela
Renly: Allons de nous trois je suis pourtant ton préférer
Toi: C'est ce que tu crois Renly
Il te fit un petit sourire, Renly avais toujours était protecteur avec toi comparais a t'es deux brute de frère qui se chamailler la plus par du temps pour un morceau de viande à table.
Aussi loin que tu te souvenez Renly t'avais protéger, lorsque tu avais casser l'un des cheval de bois de Stannis et qu'il avais la main su toi, tu te souvenez bien de se moment tu avais bien crue qu'il aller te briser les cote mais Renly était venue à ton secours.
Lorsque tu regarda au dessus de l'épaule de ton frère tu vie Loras arriver, tu essaya de partir mes ton frère attrapa ton bras.Renly: (T/P) arrête de fuir tout le temps pour pleurer et parle moi
Loras: Enfin je te trouve
Renly: Oh Loras...
Loras: Madame
Il pris ta main et la baisa délicatement en s'abaissant, bien sur il ne quitta pas ton regard d'une miette.
Renly: Bien (T/P) je te laisse Loras et moi avons des choses a nous dire n'hésite pas a venir me parler
Loras: Oh, je dois aller voir le forgerons pour mon armure Renly je vais raccompagner (T/P) et je viendrais te voir après
Renly: Bien
Ton frère fit un sourire qu'il lui paraissez discret à Loras, bien sûr tu connaissait par cœur les sentiment de ton frère a vrai dire tu t'en était douter lorsque tu l'avais surpris avec le fils du boucher qui pour toi passer beaucoup de temps chez vous et surtout beaucoup de temps enfermer dans la chambre de Renly.
Tu commença a partir accompagner apr Loras il essaya de te montrer quelque signe d'affectivité mais tu ne voulez pas de cela en public et il le compris assez vite, une fois devant ta chambre tu poussa la porte et regarda Loras.Loras: puis-je entrée madame?
Toi: Il me semble que vous avais rendez vous avec mon frère
Loras: Ne me dit pas que tu m'en veux encore pour hier?
Toi: Je ne vois pas de quoi tu parle Loras
Loras: Donc tu m'en veux encore
Tu soupira et t'apprêta à fermer la porte mais le regard de Loras te força à la garder ouverte.
Loras: Et qu'est ce que je peut faire pour me faire pardonner?
Toi: Je ne sais pas
Il te connaissait bien, il pris alors les devant et te poussa à l'intérieur de ta chambre en poussant la porte derrière lui, tu le regarda un peu bêtement mais lui n'arrêter pas de te regarder comme tout a l'heure.
Loras: Il n'y aurais pas eu tout se monde je t'aurais sauter dessus
Toi: Moi qui penser que tu regarder Renly
Loras: Vas on devoir parler de Renly encore longtemps?
Il attrapa alors tes joues et approcha ton visage du siens, il posa aussi sauvagement qu'il le pouvez ses lèvres sur les tiennes, mais tu n'avais pas envie de sa pas sens qu'il ne te disent la vérité.
Toi: Qui tu veux réellement Loras
Il te lâcha et soupira avant de faire quelque pas dans la chambre.
Loras: Je vous veux tout les deux
Toi: Tu a bien conscience que ce n'est pas possible Loras
Loras: Et pourquoi cela?
Il venue de nouveau vers toi, son regard te donna des frisson dans tout le corps, Loras les remarqua et ces petite picotis ne le laissèrent pas sens marbre.
Loras: Tu est mon secret (T/P)
Toi: Ah vraiment?
Loras: L'un de mes secret les mieux garder
Tu souri bêtement a se que ton amant venez de te dire, encore une fois tu te laisser tomber dans les manigances de Loras, depuis bientôt trois ans vous vous cacher de ton frère qui ne soupçonner rien de votre relation.
Toi: Un jour je devrais me marier, je suis d'une grande famille
Loras: Une famille qui doit sa célébrité a un ivrogne tuer par un porc
Toi: Serte mais je suis tout de même issus d'une grande famille
Loras souffla avant de t'embrasser de plus belle, il te lâcha en gardant entre ses douce main chaude ton visage.
Loras: Nous n'avons cas nous marier
Toi: Et que fait tu de mon frère?
Loras: Tu serrais ma vérité et lui mon secret, je ne pourrais jamais me marier avec lui
Toi: Alors je devrais te partager avec mon frère
Loras: n'est ce pas ce que tu ait déjà?
Il n'avais pas tord et c'était bien cela qui te perturber, partager ton homme avec ton frère.
Toi: Loras je...
Tu nu pas le temps de répondre que Loras avait poser genoux face à toi, il pris ta main entre la sienne.
Loras: (T/P) de la maison Baratheon veut tu devenir mienne?
Tu le regarda droit dans les yeux, tu pensa alors a tout ces moment que tu avais passer avec Loras, tu l'aimais, oh sa oui les dieux pouvez en témoigner, mais partager cette homme avec ton frère jusqu'à la fin de t'es jours serrez il possible? Après tout tu avais entendu parler d'Oberyne et d'Ellaria eux deux partager plusieurs hommes et femmes et leur couple tenez toujours malgré toute ses cachotterie.
Ton regard se perdis rapidement dans les yeux de Loras et se regard ne pouvez te faire décrocher qu'un mot.Toi: Oui
Loras devenue fou de joie, il te pris dans ses bras par la taille et te fit presque voler en l'aie il t'embrassa ensuite tendrement avant que ses mains ne deviennent trop baladeuse.
..........................................................................
Voilà pour ce chapitre sur loras sinon le prochain serra d'une commande sur Ned Stark
Bisous
VOUS LISEZ
Imagine GOT
Fanfictionlivre d'imagine consacrer a Game Of Throne. Sur se livre vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de Game of throne et vivrais peut être une belle histoire d'amour ou une histoire tragique, car comme nous la promis le créateur de cette série...