Parti 9 * Tommen Lannister*

877 18 2
                                    

Bonjour, Bonsoir
Bon petit imagine sur Tommen Lannister, je vous avoue que j'ai réfléchis à mettre Lannister ou Baratheon 🤷🏻‍♀️
Je voulez vous remercier, j'ai plus de 50 vue pour le premier imagine (sur Bronn) bordel de Baelish, merci ! ça me motive beaucoup pour en écrire d'autre , bon ça fait beaucoup de bla-bla, bonne lecture
(T/P)= Ton Prénom

———————————————————————-
Tu était sagement assise sur l'un des bancs de Port Réal, ton père et ta mère était entrain de s'envoyer en l'aire avec des catins, il était hors de questions pour toi de rester dans le bordel de Littlefinger, tu avais donc décider de te promener et tu avais trouver ce banc en face d'une fontaine, tu observer les oiseaux qui prenez leur envole et tu regarder les fleurs, quand quelqu'un s'assit à coter de toi, tu détourna le regard et vis Tommen, depuis que tu était arriver il se passer quelque chose entre toi et le jeune blond, mais tu ne savais pas encore ce que c'était.

Tommen: Comment aller vous se matin?

Toi: Très bien, j'aime beaucoup Port Réal, vous avis de très beau oiseaux et de très beau jardins

Tu regarda le ciel ou quelques petites perruches tourbillonner, Tommen lui ne regarder que toi, il fallait dire que tu était l'une des plus belles femmes qu'il est vue dans sa vie.
Tu redescendit de ton petit nuage et regarda Tommen à ton tour.

Toi: Excusez moi je ne vous est même pas demander comment vous alliez

Tommen: Ce n'est pas grave ma cher, je vais bien, merci

Tu souri, lui aussi souri, tu ne savais pas vraiment quoi lui dire et lui non plus, mais vous restiez tout de même tout les deux à regarder les oiseaux, quelques fois vous échangiez des blagues.
Tommen décida de prendre ton bras, avec ton accord, pour vous balader dans le jardin, ce qui te fit très plaisir, toi qui adorer la nature, ce jardin te rappeler Dorne, tu te souvenue alors des après midi que tu passer avec ton père dans les jardins, il te récitez de beau poème, tu lui donner ton avis et tu l'aidé à choisir celui qu'il lirez le soir à ta mère.
Une fois la balade terminez, Tommen te ramena jusqu'au bordel de Baelish.

Tommen: Passer une agréable soirée

Toi: Merci, vous de même

Il souri et baisa ta main, qu'il lâcha peut de temp après et parti, toi tu le regarda un court instant et rentra dans le bordel.
Le lendemain, tu te leva et parti aussitôt te préparer, aujourd'hui était un grand jour, celui du mariage royale, pour l'occasion t'on père t'avais offert une magnifique robe, le buste était dorée, le voile de la jupe était bleu ciel avec quelque motif de soleil doré et du coter cœur se trouver une broche, un soleil doré transpercé par une lance bleu, c'était l'emblème de ton père mais avec des couleurs différentes, une fois que tu lu mise, ta mère décida de te coiffer, elle caressa t'es cheveux avec une brosse en poile de sanglier tout en souriant.

Ellaria: J'ai vue que tu était avec Tommen hier, tu passe beaucoup de temps avec lui

Toi: Oui, il est très gentille avec moi

Ellaria: Ne serais tu pas amoureuse?

Toi: Non

Ta mère ria et te tourna ver elle pour t'admiré.
Tu était la seul des filles d'Oberyn et Ellaria a avoir eu le droit de venir au mariage royal, tu était là préférer de tes parents, un vrai petit ange, tu avais les capacités de ton père et la beauté de ta mère, contrairement à tes sœur qui était de véritable vipères.
Une fois tout le monde près, vous rejoignirent les autres pour la cérémonie.
Une fois celle ci fini, tout le monde parti au banquet, tu était assise à coter de tes parents.
Tommen et toi échangèrent plusieurs regard durant le repas.
Quand Joffrey demanda à son oncle, Tyrion, de lui servir un verre de vin, ce qui gâcha l'ambiance qui n'était plus au fort à cause du petit spectacle de nain.
Il bue alors son verre, il posa d'un coup sa main sur son cou et commença à tousser, il avança alors et tomba au sol, tout le monde se leva, du sang coulez de son nez, Cersei ce leva et accourue au chevet de son fils, tu regarda ta mère un court instant, tu connaissait bien le poison grâce à ta mère qui t'avais enseigner tout ce qu'il fallait savoir sur ce dernier, il n'y avais aucun doute, Joffrey avait était empoisonné et bien sur ta famille serait la première accuser.
Après quelques longues minutes d'agonie, Joffrey, décéda dans les bras de sa mère, tout le monde fut forcer de partir.
Une fois arriver au bordel de Baelish, ta mère et ton père se mirent dans tout leur état, qu'aller il faire de toi?
Il ne pouvez pas prendre le risque de te gardez avec eux mais il n'avais pas envie de te renvoyer à Dorne.
Après une longue réflexion il décidèrent de t'y renvoyer , tu ne voulez pas y retourner sens eux mais tu savais qu'ils faisait cela pour ta sécurité, tu parti donc annoncer la nouvelle à Tommen qu'il était assis sur votre banc le visage dans les mains.

Toi: Tommen?

Il releva la tête et te regarda, tu t'assis a coter de lui.

Toi: Je sais que le moment est mal choisi mais je doit retourner à Dorne

Tommen: Comment ça?

Tommen te regarda étonner et énerver, tu soupira et lui expliqua que tu n'avais pas le choix, que tes parents avait longtemps peser le pour et le contre, bien sûr, il compris les raisons de tes parents, tu resta quelque temps en sa compagnie à discutez une dernière fois, quand ton père arriva au loin.

Oberyn: Il est temps ma douce

Tu acquiesça et te leva, tu regarda Tommen qui ne lâcher plus ton regard.
Il se leva à son tour, tu le regarda, son beau visage si innocent et doux aller te manquer.
Vous vous regardèrent quelques instant, puis il embrassa délicatement ta joue.

Tommen: Vous aller me manquer (T/P)

Toi: Vous aussi Tommen

Tu soupira légèrement et parti avec ton père, laissant Tommen seul.
Une fois arriver au Port, tu salua ta mère et ton père, puis monta dans le navire qui te ramènerez à Dorne.
Une fois le bateau parti, tu regarda la ville de Port Réal, Tommen et tes parents s'éloigner petit à petit de toi.

..........................................................................
Voilà, j'espère que se petit imagine vous a plus.
Demain il serra sur Tyrion Lannister il n'y en aura pas Dimanche exceptionnellement sauf si je trouve la force d'écrire le soir 🤷🏻‍♀️.
Aller kiss😘

Imagine GOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant