Bonjour, Bonsoir
Comme promis voici l'imagine de Jorah Mormont, il n'est pas très long donc j'en referai un dans la semaine, bonne lecture.
(T/P)=Ton prénom———————————————————————
Daenerys: (T/P) peut tu brosser mes cheveux?
Toi: Bien-sur Khaleesi
Tu pris alors la brosse poser sur le bureau et parti brosser les doux cheveux de ta Khaleesi.
La toile de tante s'ouvrît et un homme blond entra.Jorah: Désoler de vous déranger Khaleesi
Daenerys: Vous ne me déranger pas Ser Jorah
Il acquiesça et entra totalement dans la tente , tu le regarda quelque temps et te remis au travail.
Il s'assied en face de la Khaleesi et ils commencèrent à parler, tu ne prêta pas attention à leur conversation trop occuper à brosser les cheveux de Daenerys.
Une fois ses cheveux totalement démêlés Daenerys te demanda de partir, se que tu fit, tu te retrouva dehors, la nuit venez de tomber, tu adorer se moment de la journée ou tu pouvez regarder les étoiles, il y avait toujours un petit peu d'aire qui faisait volée quelque mèche de tes cheveux.
Tu décida de t'asseoir sur une sorte de rocher et regarda se merveilleux spectacle.
Quelques minutes plus tard tu entendis du bruit derrière toi, tu posa ta main sur ton couteau et tourna la tête, tu vis alors Ser Jorah.Jorah: N'ailler pas peur, je ne vais rien vous faire
Tu enleva la main de ton couteau tout en regardant l'homme s'approchant de toi.
Jorah: Vous regarder la lune?
Tu acquiesça, il faut dire que tu n'était pas très bavarde, ce que Jorah compris, mais une question lui trotter dans la tête.
Jorah: Qu'elle est votre prénom?
Toi: (T/P)
Jorah: C'est un très jolie prénom
Tu souri brièvement à l'homme et te concentra de nouveaux sur le ciel, quand vous entendirent des pats arriver vers vous, vous vous retournèrent et vis ton grand frère, Rakharo.
Rakharo:(T/P) qu'est ce que tu fait dehors, rentre !
Tu soupira et descendit de ton rocher, tu regarda alors Jorah.
Toi: au revoir Ser Jorah
Jorah: au revoir (T/P)
Tu souri et parti avec ton frère, Jorah te regarda partir sens ne rien dire, puis regarda à son tour les étoiles.
Rakharo: Qu'est ce que tu faisait dehors!?!
Toi: Je regarder seulement les étoiles
Rakharo: Je t'es demander de faire ton travail pour la Khaleesi et de revenir aussitôt après
Toi: Je n'avais pas envie de rentrer!
Rakharo: Tu vas me rentre fou! Je vais t'attacher à un arbre si sa continue!
Tu soupira se qui agaça ton frère et vous rentrèrent dans la tente que tu était forcer de partager avec ton frère.
Quelques jours plus tard, alors que tu marcher dans le campement tu recroisa Jorah.Jorah: Comment aller vous (T/P)?
Toi: Je vais bien et vous?
Jorah: Bien, vous allez voir Khaleesi ?
Toi: oui je doit lui donner ceci
Dit tu en montrant la pile de vêtement que tu portez.
Jorah: Allons y ensemble
Tu accepta, vous marchèrent dans le campement sens ne rien dire, tu n'avais pas vraiment l'habitude de parler avec quelqu'un d'autre que ton frère.
Vous arrivèrent devant la tente, tu entras et déposa les affaires que tu avait pour Daenerys.
Le soir venue tu brossa les cheveux de Daenerys et sorti, la lune était encore plus belle se soir, tu décida de rester encore dehors bien que tu savais que ton frère aller encore te faire la moral mais ton frère faisait ça pour ton bien, les Dothraki était réputer pour ne pas avoir beaucoup de respect pour les femmes et ton frère le savais bien.Jorah: Je me douter bien que je vous trouverez ici
Ce qu'il ne dit pas, c'est que tout les soirs après le coucher du soleil, il venez sur ce rocher en espérant que tu était là.
Tu tourna la tête est souri face à Jorah, il s'assit à coter de toi et vous regardèrent les étoiles.Jorah: Rakharo est votre mari?
Toi: Non c'est mon frère
Dit tu tout en riant, Jorah souri, puis vous regardèrent de nouveau les étoiles.
Tu détourna le visage et regarda Jorah il tourna à son tour la tête, vous vous regardèrent un long moment sens ne rien dire.Rakharo: Tu te fiche de moi!
Tu fis un bond ne t'attendant pas à se que ton frère arrive et tourna la tête vers ton frère qui était encore entrain de gâcher un bon moment. Mais cette fois il semblait vraiment très énerver.
Rakharo: Tue est seul dans la nuit qui sais se qui pourrez t'arriver!
Jorah: Elle n'est pas seul
Jorah se leva et regarda ton frère.
Rakharo: Qui vous êtes?
Jorah: Ser Jorah Mormont
Rakharo: C'est vous qui avais sauvée la Khaleesi ?
Jorah acquiesça en guise de réponse, ton frère te regarda un court instant et regarda Jorah.
Rakharo: (T/P) tu peut rester ici, mais Ser Jorah doit resté avec toi
Jorah: Je la surveille ne t'en fait pas
Ton frère acquiesça et reparti, Jorah se rassis à coter de toi, il se mis à regarder les étoiles mais toi, tu ne pouvez détacher ton regard de cette homme.
Il tourna la tête vers toi. Sans réfléchir tu l'embrassa sans lui poser de question, tu était une Dothraki, chez vous on ne se courtiser pas durant des jours et des jours, tu sentis une main se poser dans ton dos et une autre se posa délicatement sur ta joue, le pouce de celle ci te caressa légèrement.
Vous restiez un moment à vous embrasser sous les étoiles, éclairé par la lumière de la lune.............................................................................
Voilà le petit imagine sur Jorah Mormont, j'espère qu'il vous a plus, bien qu'il soit un peu rapide.
Demain je sortirez la parti 5 qui serra probablement sur Oberyn Martel l'un de mes personnages préférer.
Aller Kiss😘
VOUS LISEZ
Imagine GOT
Fanficlivre d'imagine consacrer a Game Of Throne. Sur se livre vous vous plongerez dans la peau d'un personnage de Game of throne et vivrais peut être une belle histoire d'amour ou une histoire tragique, car comme nous la promis le créateur de cette série...