PDV Lisa
Nous courons à travers bois, ma crise d'angoisse s'est un peu calmer, l'adrénaline n'y est pas pour rien et Octavia non plus elle m'a bien aidé d'habite seulement John et Bell y arrive. Je manque de tomber plusieurs fois à cause de ma jambe mais finalement c'est Monty qui tombe le premier. Octavia et moi l'aidons à se relever. Clarke et Finn qui étaient derrière, nous rattrape. Je crois que nous avons tous besoin d'une pose. Une fois que j'ai repris mon souffle mon regard se pose sur des ossements qui gisent au sol, j'en ai des frissons. L'adrénaline redescend et ma jambe me fait encore plus mal qu'avant. Néanmoins mon regard reste braqué sur ses ossements.
Finn : Qui c'est ?
Clarke attrape un crâne par terre et l'observe, on ne dirait pas un crâne humain.
Clarke : Qu'est-ce que c'est ?
Octavia : On est tellement mal.
Je reste sans voix quand un hurlement retenti. Clarke lâche le crâne surprise.
Clarke : Jasper, il est vivant.
Oh mon dieu, il est vivant ! Clarke fait demi-tour en courant, je la suit de près suivit des autres qui nous cris de les attendre. Très vite nous arrivons à la rivière, j'allais me rapprocher encore plus mais Finn nous tire moi et Clarke vers l'arrière. Je reprends mes esprits et me cache derrière les arbres. Je regarde l'autre rive en espérant y voir Jasper mais il n'est plus là, il ne reste plus que le panneau du Mont Weather.
Monty : Il était ici ! Où est-il ?
Clarke : Ils l'ont pris.
Ellipse
Nous voilà de retour au camp, a peine arriver nous entendons des acclamations. Qu'est ce qui se passe encore ? Clarke se précipite vers le bruit, je la suit toujours en boitant soutenue par Monty. Une fois arriver je vois Wells qui tient un couteau sous la gorge de mon frère, je sens la colère monter en moi.
Moi : Wells, lâche mon frère immédiatement !
Je vois qu'il hésite, je suis à deux doigts de lui sauter dessus.
Clarke : Lâche-le !
Bizarrement quand c'est Clarke qui le dit, il le fait. Wells le lâche donc mais mon très chère frère se lève et s'apprête à riposter quand il me voit la jambe en sang toujours soutenue par Monty. Il se précipite alors vers moi, suivis de près par Bellamy.
Murphy : Putain Lisa, qu'est ce qui t'es arrivée.
Moi : Longue histoire.
Bellamy me prends dans ses bras prenant la place de Monty, John lui lance un regard noir. Je pense qu'il aurait préféré être à sa place. Après une courte étreinte, il me regarde pour voir si je n'ai rien d'autre.
Bellamy : Ça vas ?
Moi : Niquel, je pète la forme !
Bellamy souris puis il se retourne et regarde Octavia voyant qu'elle va bien, il regarde le reste du groupe.
Bellamy : Où est la nourriture ?
Finn : On n'est pas arrivé au Mont Weather.
Bellamy : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je sens les larmes me monter aux yeux en pensant au corps presque sans vie de Jasper mais je ne pleure pas, j'en ai marre de pleurer. Je regarde les autres qui ont un regard aussi triste que moi, Clarke se décide finalement à répondre
VOUS LISEZ
Fanfiction The 100 Lisa Murphy
FanficIl y de cela 97 ans, une apocalypse nucléaire a éclaté lors d'une troisième guerre mondiale et la Terre est devenue radioactive. 318 survivants se sont réfugiés dans des stations spatiales qui sont devenues l'Arche. Aujourd'hui, cette dernière est...