Chapitre 4.2

1.1K 39 8
                                    

PDV Lisa

Moi : Je sais que mon frère est con, qu'il est méchant avec tout le monde, qu'il a provoqué plusieurs fois Wells en duel et bien d'autres choses encore mais c'est pas un meurtrier. Je le connais, c'est mon jumeaux et il a beau le montrer a personne, il a un cœur...moi je l'ai vue.

J'ai prononcé les derniers mots presque dans un murmure. Une larme coule sur ma joue, c'est le discours le plus sincère que j'ai fait de toute ma vie.

Clarke : Je suis désolée Lisa mais les preuves sont là.

Avant que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle est sortie en furie de la tente. Immédiatement, nous nous lançons à sa poursuite. Elle arrive devant mon frère, le pousse et le traite de fils de pute. Comment réagis mon frère il rigole, je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire neveux.

Murphy : C'est quoi ton problème ?

Clarke : Tu reconnais ça ?

Il perd immédiatement son sourire et tend la main vers l'arme pour la récupérer mais l'autre connasse de blonde l'en empêche.

Murphy : C'est mon couteau où est ce que tu l'as trouvé ?

Clarke : Là où tu l'as laissé après avoir tué Wells !

Murphy : Là où j'ai quoi ?!

Il est innocent ! Tout le monde se rassemble autour de nous pour observer le "spectacle" et murmurer dans leur coin.

Murphy : Les natifs ont tués Wells, pas moi.

Clarke : Je sais ce que tu as fait et tu vas payer pour ça.

Murphy : Ah oui ? Bellamy, Lisa vous croyez vraiment ces conneries ?

Je hoche négativement la tête et murmure un petit "non" puis je regarde Bellamy, il garde un visage impassible et ne répond pas.

Clarke : Tu as menacé de le tuer. On a tous entendue. Tu détestais Wells !

Murphy : Quasi tout le monde détestait Wells. Son père est le chancelier celui qui nous a tous mis en prison et envoyé ici.

Clarke : Oui mais il n'y a que toi qui te sois battue avec lui !

Murphy : Oui, et je ne l'ai pas tué ce jour là non plus.

Octavia : Il a aussi essayer de tuer Jasper.

Jasper : Quoi ?

J'étais pas au courant de ça ! Je sais plus quoi penser, je l'interroge du regard. Nerveusement, il regarde tout le monde lui lancer des regards mauvais. Il est innocent...

Murphy : C'est ridicule, tu dis n'importe quoi, et j'ai pas de compte à te rendre. J'ai de compte à rendre à personne !

Bellamy : Tu peux répéter ?

Bellamy et son égaux surdimensionner. Je vois le visage de mon frère se décomposer, il s'approche de Bellamy cherchant de l'aide.

Murphy : Bellamy, écoute, je te dis que je n'ai pas fait ça.

Moi je te crois...

Bellamy : Ils ont trouvé ses doigts par terre avec ton couteau... (NDA : Parce que tu crois qu'il a été assez con pour laisse son couteau à côté des doigts de sa victime bien en évidence sur le sol !!! Pardon, ça devais sortir. Reprenons.)

Fanfiction The 100 Lisa MurphyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant