PDV Lisa
Mais malheureusement notre bulle éclate lorsque Bellamy se lève précipitamment pour se lancer à la poursuite de Murphy.
Bellamy : Murphy ! Murphy, c'est terminé !
Bellamy se place en bas de l'échelle et commence à la monter mais la trappe est fermée.
Bellamy : Murphy ! Il n'y a plus qu'une issu pour toi maintenant.
Murphy : Tu veux parier ?
C'est alors qu'un gros boom se fait entendre lorsque Bellamy arrive à entrer suivi de Jasper et moi.
Bellamy : Murphy !
Murphy n'est plus là, il ne reste qu'un énorme trou dans le vaisseau.
Jasper : Il sait comment faire une sortie. Doit-on le poursuivre?
On voit Murphy courir en bas se tournant une dernière fois vers nous avant de s'enfuir.
Bellamy : Non, les natifs vont prendre soin de Murphy. On part à la recherche de Clarke, Finn et Monty. Toi et Raven aviez raison, on n'abandonne pas l'un des notre. Deux fusils, toi et moi, c'est tout.
Je regarde alors Bellamy et veux commencer à parler mais il me coupe.
Bellamy : Et toi Lisa, il est absolument hors de question que tu quittes ce camp, tu restes en sécurité quoi qu'il arrive.
Pour une fois je ne proteste pas même si j'aurais largement pu, je n'ai pas la force après ces dernières heures.
Bellamy : Raven, reste ici également pour construire nos défenses. On a perdu un jour à cause de ça et notre poudre à canon. Raven !
Jasper : Bellamy, attend. Ecoutes, je...
Jasper enlace alors Bellamy ce qui me fait sourire largement.
Jasper : Merci. On a fait un long chemin depuis "On fera ce qu'on voudra".
Bellamy souris ce qui me fait encore plus sourire.
Miller: *A tout les tireurs, on a du mouvement près du mur sud.*
Bellamy descend immédiatement toujours suivis par moi et Jasper. Une fois dehors on voit tout le monde se diriger vers le mur sud.
Miller : Attendez, ne tirez pas ! C'est Clarke et Finn ! Ouvrez la porte !
??? : Compris, ouvrez la porte ! Ouvrez la porte !
??? : Poussez là, poussez là !
??? : Clarke et Finn sont de retour !
Clarke et Finn entrent en courant.
Clarke : Salut, on a entendu une explosion. Que s'est-il passé ?
Bellamy : Murphy s'est passé.
Jasper enlace alors Clarke, il doit être en manque de câlin aujourd'hui.
Jasper : Dieu merci. Où étiez-vous ? Où est Monty ?
Clarke : Monty a disparu ?
Finn : Clarke, on doit parti, maintenant. Tout le monde doit partir. Il y a une armée de natifs comme on en a jamais vu qui vient pour nous maintenant. On doit emballer ce qu'on peut et s'enfuir.
Bellamy : Non, on savait ce qui arriverais.
Octavia : Bell, on est pas préparer.
VOUS LISEZ
Fanfiction The 100 Lisa Murphy
FanficIl y de cela 97 ans, une apocalypse nucléaire a éclaté lors d'une troisième guerre mondiale et la Terre est devenue radioactive. 318 survivants se sont réfugiés dans des stations spatiales qui sont devenues l'Arche. Aujourd'hui, cette dernière est...