PDV Omniscient
Bellamy court à travers la forêt lance à la main, c'est alors que quelqu'un l'interpelle.
Monroe : Bellamy ?
Il se retourne sa lance prête à tirer, il se détend légèrement quand il découvre Monroe et Sterling.
Monroe : Baissez-vous.
Ils se cachent tous les trois derrière un arbre tombé.
Monroe : Tu étais suivis ?
Bellamy : Chut ! Avez-vous vu Finn ?
Sterling : Finn est vivant ?
Bellamy : Il l'était. On a été séparé. On savait que le feu arrivait alors on a couru mais l'un des leur suivait. Comment êtes-vous sortis ?
Sterling : On, euh, on a vu l'Arche descendre et on a pensé venir chercher de l'aide. Une partie est descendu par ici, Monroe pense que c'est Mecha mais personnellement je pen...
Sterling fut arrêtée par des bruits, quelqu'un parlait pas très loin d'ici.
Bellamy : Suivez-moi, restez discret et silencieux.
Bellamy partis devant et après un regard entre eux, Sterling et Monroe le suivirent. Ils avancèrent quelques mètres avant de voir un natif à cheval qui traine deux prisonniers au bout d'une corde dont Finn.
??? : Je, je ne...Je ne peux plus.
Natif : Debout.
??? : Je ne peux pas.
Finn : Il ne peut pas continuer.
Le natif descend de son cheval.
Natif : Debout !
Finn : Tu dois te relever, aller, lèves toi.
Finn fais de son mieux pour aider son camarade. Mais le natif tire sur la corde qui le retient et le remet à terre, il place un pied sur son dos et sort son épée.
Finn : Non.
Il prend le gars par les cheveux.
Finn : Non !
Puis il lui tranche la gorge sans aucun scrupule.
Natif : C'en est un. J'en ai perdu 300.
Il s'approche ensuite de Finn qui trébuche en essayant de s'éloigner, Bellamy se prépare à l'aider mais le natif ne fait que donner de l'eau à Finn.
Natif : Bois. Tu as de la chance, j'ai besoin de garder l'un de vous en vie pour parler au commandant.
Finn s'empresse de boire assoiffé, puis le natif le relève.
Natif : Debout.
Bellamy, Monroe et Sterling les suivent depuis les hauteurs.
Micro-Ellipse
Après les avoir suivis pendant un certain temps, Bellamy décide qu'il est temps d'agir.
Bellamy : Je sais que vous avez peur mais on est des guerriers, on peut le faire.
Sterling : Comment ?
Bellamy : Nous attaquons en équipe. Je fais diversion pendant que Monroe libère Finn. On sera alors quatre contre un.
VOUS LISEZ
Fanfiction The 100 Lisa Murphy
Fiksi PenggemarIl y de cela 97 ans, une apocalypse nucléaire a éclaté lors d'une troisième guerre mondiale et la Terre est devenue radioactive. 318 survivants se sont réfugiés dans des stations spatiales qui sont devenues l'Arche. Aujourd'hui, cette dernière est...