Niveau 3 : La Vie

37 13 1
                                    


Hum j'ai rien à dire sur ce chapitre -_- peut être ça va partir en couille ou peut être pas LA VIE nous réserve de drôle de surprise miaou

•••

Je le regarde de haut en bas, observant chaque petits détails de son corps, c'est un truc de l'espace ce gars... Un humain aussi beau ça existe pas. Je le voit me regarder, merde ne fais quoi ?! Je me lève en vitesse pour tenter d'aller lui serrer la main.

Mat : SALUT MOI C'EST MAAAAAAAAAA !!!!!

! BOUM !

Merde. Je me suis cassé la gueule. Me voilà à terre comme une grosse merde entre tous les garçons. . . Je daigne me retourner, et, je vois une main tendue vers moi... Je ferme les yeux et l'attrape. Je sent toute sa force me relever, me voilà maintenant à quelques centimètres de lui. . . J'ouvre mes yeux.

BORDEL !

C'est Jean qui m'a relevé HAAAA !

Jean : Ça va ?

Mat : ...maintenant non...

Je m'écarte rapidement de cette chose et me retourne vers Jules. Je le vois me regarder. Merde je fais quoi. Attends, c'est super chelou ce qui est entrain de se passer ?! On dirait un manga pour jeune adolescente...

Jules : Bienvenue en enfer, Mat.

Il s'en va en souriant... Waw... C'était trop intense...

Plus tard,

Ok ! Alors, la première activité de la journée est une randonnée en forêt. Génial !! C'est de l'ironie hein... J'ai jamais était friand de balade, surtout en forêt. Ça n'as aucun intérêt. Sauf cette fois... Doux jesus, le ptit cul de Jules marchant devant moi ça me rend... Tout chose...? Pourquoi j'ai dis ça moi...

Santiago : Mat, tu baves.

Mat : Ha !

Merde, je dois apprendre à contrôler ça moi. Soudain le groupe s'arrête.

Robert : Regardez les enfants, un troupeau de chèvres.

Des chèvres ?! On se met sur le côté pour laisser passer le berger et ses bêtes... je me colle à un tronc d'arbre.

Rasowski : Alles ist gut ?!

Mat : ...Quoi ?

Michel : Il te demande si ça va.

Mat : Oh... oui j'aime juste pas les chèvres...

Jean : T'inquiète elles vont pas te manger.

Bah oui bien sûr... Les chèvres, ça mange n'importe quoi... Attendez, MAIS JE SUIS N'IMPORTE QUOI !

Mat : (°ㅂ°)

Le troupeau passe, pour me détendre je ferme les yeux...

Pensée chelou

Mat : Merde merde merde !!

Je cours, je tente d'échapper au coups de feu. On tour de moi la jungle vietnamienne résonne. J'entends les avions, les bombardements, etc... je lutte pour survivre. Un hélico vient de poser devant moi. Un homme en sort, il est assez petit, brun.... NO !

Levi : Viens avec moi minouchka !

Mat : Minouchka ?

Il m'attrape par le bras et me tire abord de l'engin qui décolle.

Levi : On est sauvé...

Mat : Euh oui....

Pourquoi je sens que je vais encore me faire kikouner...  *soupire*

HIM... {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant