Quand nous sommes arrivés devant les grilles du parc il s'est passé quelque chose de très étrange, de nombreuses particules de lumière multicolore flottaient dans l'air. Le spectacle qui se passait devant moi été tout simplement magique, je me suis retrouvé complètement hypnotisé devant ce spectacle. En me tournant vers les garçons je me suis rendu compte que nous étions tous les trois dans un même état. Je pense que si Callie ne nous avait pas appelé au loin nous serions restés là comme trois enfants sans bouger. Du coup c'est ma nouvelle amie qui ma sortit de mon hypnose, j'ai bousculé les garçons pour qu'ils me voient entrer dans le parc. Nous n'avions pas le temps de regarder les étoiles, nous devions avoir des réponses et aider Callie à passer de l'autre côté.
C'est pour ça que nous nous sommes dépêché d'aller vers l'Eilinel, je me suis tout de suite douté que ses particules lumières étaient la cause de cet arbre dont je ne connais rien.
C'est sans réelle surprise que j'ai réalisé que j'avais raison, l'arbre avait l'air bien plus grand que la dernière fois et il y a cet événement étrange qui émanait de lui. Ses feuilles avaient une toute nouvelle couleur, les feuilles qui avaient cette couleur brun orangé avaient disparu. Maintenant la couleur était d'un rose pastel magnifique à la base du tronc pour se dégrader vers une couleur bleue azure et se terminer vers un rouge cendré. Quelque chose de jamais vu, je ne pense pas avoir déjà entendu ce genre d'événement quelque part dans le monde. Callie, qui elle n'avait pas du tout l'air choqué nous regardait et j'ai tout de suite compris qu'elle avait quelque chose à me dire.
Je me suis donc rapproché d'elle et de l'Eilinel, plus je m'avançais et plus je sentais une puissance sortir de l'arbre, pour une raison inconnue je me sentais bien plus forte.
- Je t'avais promise d'être là, donc nous voilà, que va-t-il se passer ?
- L'Eilinel a un problème, quand vous êtes ici tous les trois il se passe quelque chose et je sens qu'il a besoin de vous, sinon il n'y arrivera pas. Vous devez lui donner de la force et du pouvoir.
Pourquoi lui faire confiance ? Je ne sais du tout, mais j'avais vraiment cette impression de détresse quand j'étais proche de l'Eilinel, nous devions l'aider.
Du coup, je suis allé vers les garçons qui eux ne voient malheureusement pas Callie et qui ne peuvent donc pas comprendre le fin mot du problème.
- Nous devons aide l'Eilinel, Callie ma expliqué qu'il est dans une mauvaise posture.
- Que devons-nous faire ? Aaron avait l'air confiant pour le coup.
Je ne savais pas quoi faire, mais je devais prendre des risques, arrêter de vivre dans ma bulle. Je me suis retourné et j'ai fixé l'arbre, je devais le faire. Je me suis avancé et j'ai tendu les mains, il n'était pas bien loin j'avais donc un peu de temps avant d'être en contact avec lui.
J'ai quand même tourné la tête pour voir si mes amis me suivaient et je fus heureuse de constater que oui c'était le cas.
- Nous devons y aller ensemble, tous ensemble, Callie, tu dois venir avec nous.
- Je... je ne suis même pas réelle, pourquoi avoir besoin de mon énergie
Comment répondre à cette question ? Mon instinct me disait qu'elle devait être avec nous.
- Tu me fais confiance ? Je lui ai tendu ma main, afin qu'elle me la prenne.
J'ai bien compris qu'elle doutait d'elle-même à ce moment-là, elle n'avait pas confiance et était persuadée qu'elle ne pourrait jamais la tenir.
VOUS LISEZ
L'EILINEL
Teen FictionUn arbre étrange apparait dans la petite ville de Saco, dans le Maine. Personne ne peut expliquer son arrivé, mais certains adolescents sentent son effet. Ils deviennent différents, changeant et devront ainsi choisir entre le bien et le mal. Les qu...