CHAPITRE 8 [2/2]

3 0 0
                                    

Les jours qui on suivis cette soirées fut toutes les mêmes, nous étions tous soit chez l'un, soit chez l'autre et on passait notre temps à chercher une solution à ce qu'il ce passait. Même si comme à chaque fois aucun de nous n'avions réellement d'idées sur ce qu'il fallait qu'on face de plus !

Nous avions rechercher toutes les options et même devant l'Eilinel il ne se passait rien du tout, peut-être que l'arrivais de Maximilien l'avait quelque peu affaibli. Je ne pouvais pas en être certaine, mais c'était tout ce que nous avions trouvé comme conclusion. Callie passait le plus claire de son temps entre chez moi et le parc, elle voulait savoir et comprendre, elle qui pouvait discuter avec l'Eilinel, elle le trouvait mystérieusement très silencieux.

Nous avions tout de même vite compris que personne ne pouvaient voir le symbole fraîchement apparu sur notre main, il n'y avait encore une fois que nous quatre.

Quand le week-end est enfin arrivé on a réussi à trouver un temps pour s'aérer l'esprit, juste une promenade un dimanche après-midi pour aller boire un coup et prendre un peu de bon temps. Nous y sommes pourtant allés qu'à trois, Callie n'avait toujours pas le courage de se promener autre part que la maison d'un d'entre nous ou le parc. C'est donc dans ce dernier qu'elle allait passer sa journée. Peut-être pour voir l'Eilinel ou juste pour penser à autre chose. Tout n'été pas toujours tout rose pour elle, elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi et nous n'avancions pas du tout dans nos recherches. Chaque jours étaient tellement similaire pour elle, ce n'été pas quelque chose de facile. Aucun de nous ne pouvions la comprendre pourtant on était avec elle à chaque fois qu'elle avait un coup de déprime.

Dans tous les cas, cette après-midi, fut des plus agréables pour chacun d'entre nous, personne à aucun moment n'a parlé de sujet qui pouvaient fâcher, donc nous nous sommes tous bien entendu. C'est seulement quand une personne en plus est arrivée que c'est un peu parti en cacahuète !

Billie, la copine de Noah est arrivée avec nous à l'improviste. Je n'avais rien du tout contre elle bien au contraire, mais elle ne pouvait pas nous laisser seul une minute. Depuis qu'ils étaient ensemble elle restait tout le temps dans nos pates. Cela peut paraître un peu égoïste et oui je suis d'accord, mais on ne peut jamais avoir une conversation, en dehors de chez nous, sans quelle soit là. Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant quelle était avec nous pausé au bar, plus personne ne parlaient.

Quand, je ne sais pour qu'elle raison, Aaron m'a regardé dans les yeux, histoire de dire qu'il fallait qu'on aille chercher quelque chose de très important loin des deux tourtereaux. Je n'ai pas posé de question, l'ambiance était bien trop pesante pour refuser un échappatoire ! Nous nous sommes tout simplement éloignés de la table pour nous mettre tous les deux sur un banc et attendre, je ne savais pas pourquoi il m'avait demandé de bouger, mais je n'allais pas tarder à le savoir.

A ma grande surprise il n'a pas prit la parole tout de suite, donc nous sommes restés là, à attendre. C'est moi qui est cassé ce silence qui était devenu tout simplement insupportable.

- Vas-tu donc m'expliquer pourquoi on est parti de notre table ? Le ton de ma voix montrer clairement que je n'en avait aucune idée.

- Noah, il ma regardé dans les yeux, il doit avoir une conversation avec sa copine et je pense que le mieux c'est que nous ne soyons pas dans le coin !

- Attend, attend, tu es en train de me dire qu'il vont rompre tous les deux ?

- Je ne sais pas, mais dans tous les cas, ils ont besoin d'être seul.

A aucun moment je n'aurais cru que Noah était capable de rompre avec Billie, lui qui l'aimait tellement il y a encore quelques jours. Alors oui, elle est un peu collante, mais ce n'est tout de même pas une raison pour rompre. Enfin bref, quand elle est arrivée je la descendais et maintenant je suis prête à prendre sa défense. C'est tout simplement inimaginable. Du coup j'ai abordé un sourire tout le reste du temps. Je ne suis pas sûr qu'on ai attendu longtemps, mais quand Billie est passé devant nous sans même nous accorder un regard j'ai compris qu'il était temps que j'aille retrouver mon meilleur ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'EILINELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant