La guerre faisait rage sur les terres de l'orient, rien ne pouvait convaincre les grands généraux de baisser les armes, même si tout le monde savait que cette guerre demeurait inutile. Deux clans anciennement amis avaient eu des différents ce qui alla jusqu'à démarrer une guerre civile.
Les soldats et jeunes fermiers n'avaient pas d'autres choix que se battre et tuer des individus qui étaient souvent, autrefois des camarades de classe ou des amis. Malheureusement ils se trouvaient de la mauvaise partie de la muraille et comme chacun d'entre eux pensaient bien faire ils perdirent tous leurs capacités à réfléchir d'eux-mêmes et se mirent simplement à exécuter des ordres donnés.
C'est là qu'entre en scène une fratrie de trois individus, deux frères et une sœur. Tous les trois avaient cette connexion que l'on connait quand on vit avec des personnes qu'on aime plus que tout au monde. Ils étaient de la même famille, avaient grandi dans la même maison et pourtant ne combattaient pas dans le même camp. En effet pour le plus grand malheur de la famille, la fille se trouvait de l'autre côté quand la guerre fut déclarée et à aucun moment elle eut la possibilité de retourner chez elle. C'est simplement lorsque son mari fut appelé au front qu'elle le suivis par amour pour lui.
Cela faisait maintenant de nombreuses années qu'elle n'avait pas été en mesure de revoir des membres de sa famille, mais tout changea un beau jour de septembre au lever du soleil.
La bataille faisait rage depuis des heures maintenant, peut-être même plus, mais aucuns soldats n'avaient la possibilité de connaître l'heure exacte de la bataille puisque chaque jour se ressembler. Chaque femme, chaque homme avaient tué encore et encore, sans jamais faiblir, sans jamais se demander s'ils faisaient quelque chose de mal. Non pour eux tout été normal, tout se qu'ils voulaient ce trouver au camp, de la nourriture pour survivre et un lit pour se reposer avant l'attaque suivante. L'histoire du monde changea lorsque la plus jeune de la fratrie reconnue ses deux frères en train de se battre à en perdre haleine.
Comment cela pouvait-il être possible ? Ils étaient là, tous les deux, aussi grands et beau que dans son souvenir. La jeune fille ne put se résigner à continuer à se battre, comment le pouvait-elle encore après une telle révélation ? C'était tout simplement impossible ! Elle eut milles pensés avant de les atteindre, allaient-ils là reconnaitre ? Allaient-ils là tuer sans pitié dans l'euphorie de la bataille. Parce que oui, c'était devenu un sport pour les soldats, plus le sang coulait, plus les récompenses étaient belles. Alors... y avait-il un risque pour elle ? De toute évidence oui, le risque zéro ne pouvait pas exister, il fallait malgré tout qu'elle tente le coup, il s'agissait tout de même de ses deux grands frères, ils ne pouvaient pas lui faire du mal, non cela été impossible !
Alors elle marcha tout simplement, elle enjambât les cadavres de ses ennemies, ainsi que ceux de ses amis, tout en grimpant sur la colline où se trouver son objectif. Les prendre dans ses bras. Elle se figea sur place quand elle vit le massacre qui était en train de se produire. Au minimums cinq soldats se jetèrent sur eux, mais sans qu'ils ne puissent faire grand-chose, ils se retrouvèrent très vite au sol, gisant dans leur propre sang. Elle avait l'habitude de ce spectacle, mais pas avec autant de cruauté, pas autant de violence. Son mari lui expliqua un jour que la guerre pouvait changer des hommes. De toute évidence les deux garçons qu'elle avait été forcé de quitter de ça il y a quelques années n'était plus du tous les mêmes. Ils avaient dans leurs regards de la haine et du mépris, les personnes qu'ils tuaient n'étaient rien, juste un obstacle à leur avancer sur le champ de bataille. Ce fut son seul moment de doute, elle était peut-être en danger de ce côté de la colline, mais elle ne voulut malgré tout pas faire demi-tour. Elle devait aller les voir, son instinct était plus fort que sa peur.
VOUS LISEZ
L'EILINEL
Teen FictionUn arbre étrange apparait dans la petite ville de Saco, dans le Maine. Personne ne peut expliquer son arrivé, mais certains adolescents sentent son effet. Ils deviennent différents, changeant et devront ainsi choisir entre le bien et le mal. Les qu...