Sugar Plum, ou plutôt Lust, de son nouveau nom, pensait que jamais qu'il pourrait finir sa vie avec quelqu'un.
Il avait déjà aimé oui. Comme le Grillby de son univers, dont il était fort tombé amoureux..un amour non réciproque forcément.
..Après tout, il résidait à Underlust, monde de luxure ou le sexe prime sur tout. Comment avait-il pu croire que quelqu'un allait l'aimer ?Il était, après tout, vu comme une vraie catin dans son Univers. Dansant chaque soir au bar, étant son travail, mais aussi pour coucher avec les gens, leur faire passer de bons moments en sa compagnie, contre des belles sommes d'argent qu'ils payaient sans aucun scrupule, voulant seulement se raccrocher à un plaisir.
Un plaisir tout simplement dégoûtant, malsain, horrible.
Il détestait faire ça. Coucher avec n'importe qui.
Il se rendait chaque fois encore plus sale qu'il l'était de base, le fragilisant encore plus chaque jour, le faisant encore plus pleurer chez lui lorsque ses nerfs sont à bout, le fatiguant toujours plus. Encore et toujours.Mais il jouait le cinéma malgré tout, n'ayant jamais osé quitter son travail, la seule chose auquelle il pouvait se raccrocher, la seule chose auquelle il trouvait occupation, même si cela était totalement terrible pour lui.
S'il stoppait son travail, il n'aurait plus rien, plus personne..Et son état aurait sans doute empiré, non ?"Tu as un nouveau client. Il t'attend dans la salle tout au fond du couloir, derrière.
- Pour combien de temps ?" soupira-il, neutre, en vidant son verre.
"Jusqu'à minuit, il m'a payé une grosse somme malgré le peu de temps." répondit son patron, faisant légèrement frissonner le jeune Sans qui ne répondit pas un mot, un peu déboussolé.
Il était tout de même vingt-trois heures déjà..
Mais il ne décida de ne pas y faire attention, et de dirigea vers le couloir menant aux chambres, avant de, finalement, prendre une grande inspiration tout en mettant mentalement son masque, finissant par ouvrir la porte ou son soi-disant client l'attendait.
Mais bizarrement, la réalité fut différente pour une fois.
Dans cette salle, un squelette s'y trouvait. Un autre Sans, un qui avait un énorme trou dans son crâne.
Son nom ? Il le savait très bien, absolument bien même. Horror il s'appelait, membre des Bad Sanses.
"Te voilà enfin !" avait-il fait en souriant légèrement alors qu'il s'était un peu rapproché de moi.
"Pour le peu de temps que tu as pris, je pense qu'on devait s'y attarder." souffla-il, peu rassuré dans son esprit malgré que il montrait une image très sûre de lui, un sourire ornant son visage. Un sourire qu'il détestait.
"Totalement !" disait-il avant de se mettre face à moi et de me prendre la main pour aller m'assoir sur le lit, voulant sûrement faire les choses bien avant l'acte.
Enfin.. c'est ce qu'il avait pensé. Ce qu'il avait cru.
Mais au final, Horror qui commençait par lui demander si ça allait bien, était différent. Totalement nouveau même.
Si nouveau qu'il ne put s'empêcher de laisser viser son sac, de laisser couler les chaudes larmes sur ses pommettes, montrant toute sa faiblesse comme il ne l'avait jamais fait.
Il savait qu'il aurait dû arrêter, de ne pas se montrer si fragile face à lui, un de ses clients. Mais sa présence ne faisait que de l'encourager à continuer, tout comme sa main qui faisait des allers et retours sur son dos, se voulant comme des caresses visant à le réconforter.
Il lui disait qu'il était là pour lui.
Il lui disait qu'il ne voulait pas faire comme les autres avec lui.Il était si gentil avec lui..Le seul à ne pas le voir comme un jouet sexuel, mais comme un squelette à l'âme fragile.
Ça l'encouragait toujours à se laisser aller, à libérer ce qu'il contanait en lui depuis si longtemps. Il ne pouvait s'en empêcher..pendant toute l'heure passée la pièce était seulement remplie de pleurs, de plaintes, de réconfort de sa part..Horror était juste..si compréhensif.Il était décidément tombé sur quelqu'un de génial.
"Désolé d'avoir gâché tout ton temps comme tel.." avait-il seulement dit, se remettant de l'heure, séchant ses larmes, reprenant petit à petit conscience, contrôle et équilibre.
"Ce n'est rien !" Horror lui fit un sourire avant de reprendre. "Pour la peine, je veux un rendez-vous avec toi !"
Cela l'avait surpris, il en était bouche-bée au départ. Mais il avait accepté, au plus grand bonheur du cannibale qui semblait tout heureux.
Et le voir si heureux, avait donné une étincelle à son âme froide et sans vie.
Décidément, lui qui croyait qu'il n'aurait personne, le voilà qu'il allait tomber amoureux.
..Et cela semblait être réciproque vu les rougeurs sur le visage du squelette qui était à présent là, pour lui.
VOUS LISEZ
Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)
FanfictionCe livre contiendra tout ce qui me passe par la tête, toute mon imagination, tout ce que je pense, mais qui ne suffit pas du tout à créer un One-shot. Ces textes n'auront pas toujours d'histoires, ça peut souvent être du sentimental (bon ou mauvais)...