Blueberry et Dream

218 30 2
                                    

Il m'attirait.

Il m'attirait beaucoup trop..
Et pourtant... je ne pouvais même pas savoir pourquoi.

Je ressentais sans cesse le besoin d'être avec lui, de pouvoir le voir, lui parler dans la bonne humeur, rigoler avec lui, se balader avec lui..
Le frôler me rendait frissonnant, tant que j'aimais cette attirance que j'avais envers lui.

Une attirance qui me rendait tant fiévreuse.

A mes pupilles, il était si...si sublime. Si adorable.

J'avais tant envie de le faire mien.

Mais il était si..si innocent.

Je ne suis pas un bestial au point de lui casser tout ceci..non ?

..c'était compliqué pourtant.

Il m'attirait trop, bien trop. Mes nerfs en étaient parfois à bout. Mes instincts en étaient parfois à bout.

J'avais..J'avais juste envie de le dominer, de le marquer, de le faire plus que mien, de le lier à moi.

Il me rendait fou. Si fou.

J'étais obsédé par lui. Lui et ses sublimes courbes, ses os d'ivoire qui brillaient sans même être trop éclatants aux orbites, son visage si doux et..et si joli que j'avais sans cesse envie de sceller mes dents aux siennes, ces pupilles étoilées dans laquelle je me perdais sans cesse quand je le contemplais, sa couronne qui lui offrait un côté princier encore plus craquant..sa tenue, si..si mignonne..

J'avais tant envie de le faire mien.

Je le vis en face de moi.

J'avais tant envie de le posséder entièrement.

Je m'étais approché de lui, me trouvant si proche que je pouvais sentir sa chaude respiration qui me caressait les vertèbres.

J'avais tant envie..

Je passais mes mains autour de son corps, le collant à moi.

J'avais tant envie de l'aimer...

Son regard doré me transperçait de toute son innocence, de tout l'être dupe qu'il était.

J'avais tant envie...de l'embrasser.

Et ce que j'avais fait.

Mais un flash avait illuminé mon esprit.

..Tout ceci n'était qu'un simple rêve. Qu'une illusion, qu'un songe, qu'une utopie frustrante alors que je me réveillais dans mon lit.

Quoi-que..

Il était à présent à mes côtés.

Était-ce un rêve ou un simple souvenir..?

Je ne savais point.
Et je m'en fichais au fond.

Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant