Il était arrivé un jour, comme ça, sans prévenir.
Longtemps nous avions été signalés par un lamia qui errait, blessé. Mais celui-ci était très borné.
Mais décidément, après une intervention de la part de nombreux bénévoles mais aussi de Reaper, nous avions réussi à le capturer.
Et, après de nombreux soins mais aussi d'un temps d'adaptation à son nouvel habitat, il a fini par petit à petit sociabiliser avec moi, étant devenu celui qui le prenait en charge, afin de prendre soin de lui. A prendre soin de Killer.
Parce-qu'il m'attirait..sans même savoir pourquoi.
Je passais la plupart de mon temps en sa compagnie, dans sa serre à l'intérieur au chaud ou bien aux enclos extérieurs, profitant tous deux des rayons du soleil et de la brise qui allait et venait avec une fraîcheur semblable à la menthe qui venait en plein sur nous, nous donnant le sourire alors qu'on discutait de tout et rien, du temps jusqu'à nous et notre vie privée.
Nous passions chaque journée ensemble.
C'est comme..comme si nous étions collés à l'autre. Par une colle ou une corde..voir un fil, indestructible.Nous ne pouvions plus nous passer de la compagnie de l'autre tant que cela devenait habituel et essentiel dans nos journées.
Et puis..petit à petit..cette compagnie me rendait quelque peu..fébrile.
J'avais sans cesse envie de l'avoir à portée de moi, ne voulant plus qu'il s'éloigne de moi. Je voulais sans cesse toucher et caresser ses douces écailles et son crâne, l'entendre ronronner comme un chat le faisait.
Je le trouvais si adorable..si..si attirant.J'avais presque envie de le faire mien..Mais je ne le faisais pas.
Je me rappelle que Ink, le compagnon de Error qui est un lamia alpha, s'était fortement moqué de moi quand je niais tout à propos de ma proximité assez..privée avec le lamia qu'était Killer.
Et lorsque que mon frère jumeau, qui était lui aussi lié à un lamia, du nom de Cross, m'avait dit que je me sentais tout simplement comme amoureux de ce lamia qui était si important à mes pupilles....Je ne pus ignorer la vérité.
Et, heureusement pour le squelette que je suis, mes sentiments avec Killer étaient fortement réciproques.
Nous avions fini par créer un lien entre nous. Montrant que je lui appartanais. Montrant qu'il m'appartenait.
"Je t'aime tu sais.." soufflais-je à mon amant qui se trouvait enroulé autour de moi, me permettant à ce que je puisse caresser des chaudes écailles.
"Je t'aime aussi !~" siffla-il en retour en m'embrassant la pommette en retour avant de finalement se coucher sur moi, profitant toujours du soleil et de la brise d'après-midi.
Il était arrivé un jour, comme ça, sans prévenir.
Ouais, un lamia borné qui était devenu à présent mon seul et unique compagnon.
VOUS LISEZ
Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)
FanfictionCe livre contiendra tout ce qui me passe par la tête, toute mon imagination, tout ce que je pense, mais qui ne suffit pas du tout à créer un One-shot. Ces textes n'auront pas toujours d'histoires, ça peut souvent être du sentimental (bon ou mauvais)...