Error et les enfants.

310 31 9
                                    

Au fond, il avait toujours été jaloux.

Jaloux des enfants..ouais, franchement il ne pouvait pas faire mieux.

Cela le rendait tant chèvre de voir son amant être si proche des jeunes de leur famille.

Des jeunes qui n'étaient pas leur fils.
Comme Moku, Blueprint, Stain, Orfeo ou même Palette..sans compter le reste..

Que des enfants que Ink avait eu..-sans lui forcément.-

Et même s'ils étaient que des accidents magiques, pas comme leurs enfants eus de manière naturelle, il ne pouvait s'empêcher.

Il se sentait bien trop jaloux. Pour tout, absolument tout.

Chaque attention, chaque discussion, chaque action que Ink faisait envers ses enfants le rendait jaloux.

Et à cause de cela..bon nombre de disputes avaient éclaté dans leur couple.

Combien de fois Error avait fini par dormir sur le canapé ? Combien de fois était-il venu chez Nightmare et sa famille pour se réfugier et de se plaindre sans cesse ? Combien de fois son Ink avait fini en larmes par sa faute ? Combien de fois des objets ont finis par être cassés par lui ? Combien de fois des mots blessants qu'il ne pensait pas avaient été dit ?

Trop de fois.

-Bien trop de fois.-

Et cela l'énervait tant.

Et pourtant.. il ne pouvait empêcher de se dire qu'il aimait son amant malgré tout.

Alors, il faisait des efforts.. Mais c'était si..si compliqué pour lui.
Il faisait tellement de son mieux, mais il n'a jamais été un père comme Ink l'était et son haptophobie n'a jamais rien arrangé..

Il était toujours aussi éloigné des enfants. Et..au final, il était toujours aussi jaloux.

Jaloux parce-que les enfants ont bien plus d'attention que lui au cours de la journée, bien plus d'amour, de cadeaux..de tout !

Il savait que Ink l'aimait de toute son âme. Leur lien d'âme-soeur rendait cela encore plus fort pourtant !
Mais.. C'était son Inky, à lui.

Et il sera encore jaloux, quoi qu'il arrive, même si ce ne sont que des enfants, même si de nombreuses disputes éclateront, même si il allait devoir se forcer à rester neutre face à ça, à faire des efforts. Il le savait tout ça.

Mais sa magie, son âme et son esprit lui disait tout de même "Non".

Parce-que c'était son Ink. Son amour, son âme-soeur, son peintre, son artiste, son arc-en-ciel, son Inky.

Et il l'aimait.

Alors..Il pouvait bien faire semblant, non ?

Ouais..Faire semblant.

Comme le ferait un véritable comédien.

...

-..Il se mentait à lui-même. Et au final, c'est lui qui a souffert.-

Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant