Je ne savais pas quoi faire.
Je ne savais pas comment agir.Je le regardais, il me regardait tout aussi.
Nous étions perdus, lui et moi.Comment expliquer ce passait après tout ? Nous étions ensemble, lui et moi, couchés dans ce lit, sur les draps, fixant le plafond sans réel but, pensant à ce qu'on venait de commettre.
Un baiser. Inattendu, entre lui et moi.
J'étais perdu, inconscient sur mes actes.
Et pourtant j'avais adoré sentir ses dents sur les miennes.Mais maintenant ? Puis-je dire que je suis infidèle envers mon propre mari ? Et lui ? Se sentait-il mauvais par notre faute partagée ?
Je l'ignorais, à vrai dire.Je me tournais vers lui, mon corps suivant mon mouvement de crâne, me retrouvant sur le côté.
"Qu'est-ce qu'on fait ?" demandais-je, me mordant la langue, perplexe.
Il soupira, l'air lassé, fatigué.
"J'sais pas."
Cela ne nous avançait vraiment pas.
"T'as aimé ?"
Cette question me fit sursauter, alors que des teintes bleues me venaient aux joues, gêné comme tout.
"...Ouais.
- ...Moi aussi."
Sa réponse m'arracha un frisson qui traversa l'intégralité de ma colonne vertébrale.
Sur ses mots, il s'était tourné vers moi, son regard empli de couleurs, brillant comme tout, me fixant.
On aurait dit qu'il avait envie de me manger."Vraiment ?
- Ouais. Mais, et toi ? Et ta compagne ? Tu vas faire quoi ?"
Le silence s'imprégna en moi.
Ce que j'allais faire ?
Je ne pus m'empêcher de lâcher un rire : Je ne savais même pas la réponse à cette question."Fermer ma gueule et rajouter un mensonge en plus à la liste ?~"
Le squelette qui était mon cousin et associé à la base se mit à ricaner.
"J'aime bien ce plan, j'aurais fait pareil dans ta situation, tiens." m'avait-il répondu, après un autre léger rire, s'approchant de moi, mes pommettes et une bonne partie de mon visage prenant des couleurs tellement il était proche. "Et maintenant ?
- Maintenant quoi ?
- Tu veux continuer à te mettre dans la merde en mentant mais en acceptant ce qui arrive pour que je te fasse l'amour comme un fou, où on stoppe pour que cela n'arrive plus jamais ?"
Ce que je devais faire ?
Cela ne se posait même pas."Tu es déjà fou, Demys." avais-je répondu d'un sourire, totalement partagé par celui à qui appartenait ce prénom alors qu'il se mettait au dessus de moi, collant nos corps ensemble. "Tu crois l'être encore plus en pensant me prendre ?~"
Sa réponse ne fut qu'un rire, alors qu'il plongea son crâne dans ma nuque pour me mordre avec force, sachant que mon plaisir se basait sur la douleur, me faisant geindre, ma respiration prenant un nouveau tournant.
"Nightmare risque de nous tuer pour ce qu'on va faire tu sais ?
- J'en ai strictement rien à foutre, Aby."
Sa réponse d'un ton plus que sérieux me fit rire, m'y attendant totalement.
"Je te déteste, tu le sais ça ?
- Je t'aime aussi, ma chère ombre~" m'avait-il répondu, se redressant pour me piquer un baiser, que je ne pouvais que lui rendre.
J'étais déjà dans la merde, à quoi bon stopper ? A mentir sur la vérité ?
Non merci, à vrai dire.
En tout cas, cette nuit risque d'être longue, tiens...
VOUS LISEZ
Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)
FanfictionCe livre contiendra tout ce qui me passe par la tête, toute mon imagination, tout ce que je pense, mais qui ne suffit pas du tout à créer un One-shot. Ces textes n'auront pas toujours d'histoires, ça peut souvent être du sentimental (bon ou mauvais)...