Son corps était lourd. Il se sentait sombrer, de plus en plus loin, de plus en plus dans les ténèbres.
Il avait tenté de remonter, de sortir de cet endroit, de voir la lumière.
Non.
Il se faisait toujours attirer vers le bas, sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit.Sa tête lui faisait mal, encore pire qu'une migraine, ressentant les battements de son âme affolée jusqu'à ses cavités auditives, qui lui détruisait ses supposés tympans.
Cela le mettait à bout, il souffrait, toujours plus, sans qu'il ne puisse stopper cette douleur qui le prenait.Ses pupilles tricolores dans ses orbites étaient toujours mi-ouvertes, regardant au-dessus de lui, ce décor lumineux au départ perdant totalement ses couleurs, ne finissant que par voir du noir, de plus en plus profond au fil du temps qui passait.
Le temps.
Depuis combien de temps était-il ici ?
Il ne savait pas. Il ne pourrait même pas dire, son esprit lui empêchant de réfléchir convenablement, comme s'il était anesthésié.Il se sentait seul. Si seul.
Cette solitude le rongeait tellement, l'amenant toujours de plus en plus bas, l'empêchant de ne pas sombrer, sombrer dans une prison solitaire.
Il aurait tellement voulu avoir de l'aide. Il aurait tout fait pour en avoir.
Mais son rôle, ses actions ne lui permettaient pas de demander cela.
Il n'était qu'un monstre après tout. Un monstre de destruction massive, détruisant les Univers Alternatifs. Finissant par toujours se battre avec leur Protecteur, Ink.Ink.
Il l'aimait. Ho, et encore le mot aimer ne lui aurait pas suffit.
Il avait tant de fois pensé à eux deux, s'ils étaient ensemble, s'ils avaient pu se dire "je t'aime", partager des câlins et des baisers ensemble sans que sa phobie ne prenne le dessus.Mais tout cela n'était qu'utopie. Et revenir à cette réalité lui faisait tout aussi mal.
Il ne savait même pas si cet amour était réciproque.
Mais il était tout de même amoureux, même s'il ne le montrait pas en lui parlant mal, en se battant contre lui..Ces moments étaient toujours un prétexte pour le voir après tout.
Et maintenant ? Il se trouvait seul encore, rien avait changé.
Error tendit son bras vers la surface, celle de sa liberté.
Même s'il savait que cela ne servait à rien.Il était tout seul.
Personne ne serait là pour lui. Il continuerait sa vie dans une solitude morbide, dans son Void, son chez-lui, continuant à détruire les univers pour continuer à voir Ink.
Ses pupilles commençaient à se fermer, s'abandonnant dans ces ténèbres sans résistance, ne pouvant rien y faire.
Enfin..C'est ce qu'il pensait.
Mais.. contre toute attente, il sentit quelque chose de chaud, doux, parvenir à sa main tendue, chose la serrant tout en l'entraînant vers cette surface, cette liberté, quittant cette sombre et froide solitude.
Cette main d'ivoire qu'il connaissait tant.
Cette main d'ivoire qui signifiait ces quelques mots
"Je t'aime Error." De simples mots.
Mais pourtant..
Ces quelques mots sont ce qui l'avaient fait fondre en larmes.
Ces quelques mots qui l'avaient fait blottir contre celui les prononçant encore et encore, pour lui montrer qu'il ne serait plus seul.
Plus jamais.Parce-que son amour était réciproque.
Parce-que Ink, sa Némésis, sa dulcinée, son contraire, son âme-soeur l'aimait aussi.Son âme battait toujours avec rapidité.
Mais cette fois-ci, son âme battait pour son bonheur, et plus pour la solitude.
VOUS LISEZ
Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)
Fiksi PenggemarCe livre contiendra tout ce qui me passe par la tête, toute mon imagination, tout ce que je pense, mais qui ne suffit pas du tout à créer un One-shot. Ces textes n'auront pas toujours d'histoires, ça peut souvent être du sentimental (bon ou mauvais)...