"Il est mort."
Il ne pouvait pas y croire.
"C'est terminé."
Il ne voulait pas y croire.
Il..
"Nous avons triomphé."
...Pourquoi a t'il fait ça ?
Pourquoi il a fallu en arriver là ?
-POURQUOI IL A FALLU Y METTRE FIN POUR SE RENDRE COMPTE DE SES ERREURS ?!-
"Dream ? Tu..-
- La ferme, Ink." avait sèchement répondu l'être aux ailes d'or en lançant un regard noir à son bras droit.
"..Très bien." répondit seulement celui-ci avant de disparaître, partant rejoindre leur base qu'est Justice Reigns.
Une goutte d'eau salée avait coulé après son départ. Une goutte, puis deux, puis trois..puis des flots entiers, des cascades. Toutes aux reflets dorés, appartenant au squelette à l'aura positive alors qu'il fixait toujours ce qui restait de son jumeau, parti en poussière après un dernier combat entre-eux.
Puis..finalement, Dream lui-même s'écroula au sol, laissant les larmes couler, laissant son corps s'entremêler avec la poussière.
La poussière de son frère qu'il avait tué.
Mais aussi sa propre poussière qui se fondait à l'autre, perdant son corps petit à petit, jambes ayant disparues à présent.
-Si l'un meurt, l'autre aussi.-
Quel ignorant qu'il était..
Il regrettait. Il regrettait merde.
Il regrettait tant d'en être arrivé ici, de ne pas l'avoir écouté.
Il voulait que le bien au fond...Mais tout ce qu'il a fait était que mal en réalité..!
Il regrettait.
Il regrettait merde. Il regrettait tant bordel.
-IL REGRETTAIT TANT TOUT CE QU'IL A FAIT !-
Un nouveau et dernier sanglot vint à lui avec tout ces sentiments qui venaient à lui.
Pourquoi la vie doit être si cruelle ? Au point de mettre fin à leur histoire de cette manière ?
Il aurait voulu vivre encore plus longtemps, régner sur Justice Reigns pour le Multivers, rendre visite aux enfants recueillis et de leur faire des cadeaux..comme s'ils étaient tous leur enfants.
Mais finalement..
Seule la mort vint à lui. Telle une lame plantée en plein dans son âme soi-disant positive.
Il regrettait. Il regrettait tant.
Mais au moins..Il allait pouvoir être avec son frère à présent.
Même s'ils ne sont plus du monde des vivants.
"C'est terminé, oui..." avait-il soufflé une dernière fois avant de partir complètement en poussière.
Les jumeaux sont à présents morts sous la douleur.
Mais ils sont à présent réunis comme avant.
VOUS LISEZ
Recueil de tout petits textes. (Undertale & Cie)
FanfictionCe livre contiendra tout ce qui me passe par la tête, toute mon imagination, tout ce que je pense, mais qui ne suffit pas du tout à créer un One-shot. Ces textes n'auront pas toujours d'histoires, ça peut souvent être du sentimental (bon ou mauvais)...