Interdit au moins de 18 ans ❌🔞
Aminata Ly
Moi: allô!? Euh excuse moi j'ai besoin de me confier à quelqu'un stp est ce qu'on peut se voir ??
Lui: euh oui.. ou ça ?
Moi:.. dans ton appartement..
Lui: hum.. ok tu es ou ?
Moi: garée en bas
Lui: monte j'y suis
Je raccroche puis verrouille la voiture avant de monter.
La porte était entre ouverte donc je suis entrée et je l'ai trouvé assis entrain de regarder un match
Lui:: d'où tu sors avec ton accoutrement ?
Moi: de chez Malick
Il daigne me regarder mais cette fois avec un visage sans expression.
Lui: et pourquoi as tu besoin de quelqu'un avec qui parler ?
Moi: putain arrête d'être sur la défensive ! Il était à moitié saoule et il a voulu abuser de moi. Je lui ai asséné un vase avant de m'enfouir j'ai peur qu'il ne se réveille pas dis je avant d'éclater en sanglot
Il me regarde enfin et vient me prendre dans ses bras.
Lui: coupe tout contact avec lui putain ! Je vais lui niquer sa race et puis comment peut il ne pas tenter avec ce que t'as mis ! Regarde toi ! Cette robe fait ressortir tout ce que cachaient tes jogging !
Moi: je voulu juste le faire parler ! Je doutais de sa sincérité et j'ai voulu en savoir un peu plus il commençait à me dégoûter mais maintenant je le hais !
Lui: ok arrête de pleurer.
Moi: j'ai dit à mon père que je passe la soirée avec Gabriella.. il est 21h presque
Lui: reste avec moi et après appelle le pour lui dire que tu vas passer la nuit avec Gabriella
Moi: tu crois qu'il va me laisser?
Lui: oui bien sure
J'appelle mon père pour lui dire et heureusement qu'il était d'accord.
Un calme soudain emplit la pièce... j'étais toujours dans les bras musclés de Karim et réfléchissait.
Moi: tu sais... beaucoup de mes ex m'ont reproché d'être une allumeuse... que je ne faisais rien d'autres que les exciter et les laisser en plan. Que j'étais une petite coincée qui ne pouvait même pas faire une pipe et...
Lui: tu sais moi tu me plais pour ce que tu es. J'ai pu voir la gentille fille qui était au fond de cette fille qui jouait à la dure et moi sache que je ne veux pas profiter de cette situation de faiblesse pour faire quoi que ce soit donc je..
Moi: embrasse moi
Lui: quoi ?
Je ne me répéterai pas j'ai pris les devants. Je me suis mise à califourchon sur lui et je me suis mise à l'embrasser.
J'ai ressenti la même que son baiser féroce mais celui ci j'y ai ressenti de l'amour en plus. Cet amour de jeunesse que j'avais enfoui renaissait au rythme qu'aller ce baiser. Il me renversa et se mit sur moi. Il descendit et déposa un collier de baiser sur ma poitrine dénudée.
Lui: tu es magnifique
Moi: continue...
Il se leva pour enlever son teeshirt et se recouche sur moi. Il recommence ses baisers tout en retirant tout obstacle entre sa main et mon intimité. J'étais toute excitée et ne pensais qu'au plaisir qu'il me procurait. Je ferme instantanément mes yeux lorsque je sens cette langue chaude sur mon point G. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper des « hum » et il se faisait un plaisir d'accentuer le bonheur. Il remonta à mes seins qu'il tétait comme un bébé. Je ne pouvais plus je le regarde dans les yeux lui suppliant de me prendre. Oui j'étais sure de ce que je faisais, je voulais goûter au plaisir de la chair avec quelqu'un que je ne regretterai pas. J'en avais envi maintenant plus que jamais. Il enleva son pantalon puis se recouche sur moi. Il me regarda dans les yeux puis se remit à l'embrasser. Cependant je le sentais me préparer en dessous quand soudain il me pénétra d'un coup sec. Il commençait les mouvements. J'avais mal.. excessivement mal mais le plaisir primait sur tout. Je lui demandais de rentrer encore plus loin jusqu'à ce que je ressente mon premier orgasme. C'était d'un délice. Après des minutes de plaisir, il tomba sur moi et me serra comme ça tout nu et moi de même.
VOUS LISEZ
L'épine De La Rose
Художественная прозаL'épine de la Rose by Deyradi L'amour est une belle rose qui cache ses épines. Il s'agit ici de Gabriella une jeune fille qui a la tête sur les épaules et qui au niveau amour à un casier vierge. Elle est timide et pure mais l'arrivée de Kader va c...