J'ai passé toute la nuit à réfléchir à ma vie. J'ai 25/26 ans mine de rien. J'ai raté un tas de choses ...mais dara
J'ai retourné mes souvenirs je me rappelais de tout one by one.. je n'arrêtais pas de penser à Kader et à sa discussion. J'ai tenté de le haïr depuis le jour où j'ai découvert qu'il me mentait. J'ai voulu faire ma dure à cuir là meuf qui s'en fou de tout, la dame de fer qui n'a pas besoin d'amour... mais ces longues journées passées avec lui m'ont changé. Je me sens en sécurité avec lui j'aime le voir tout simplement mais anyway la haine que j'ai gardé au fond de moi m'a gagné et finalement je le déteste.Je suis sortie le lendemain comme si de rien était. Kader était disons.. choqué. Je me suis mise à nettoyer toute la maison c'était nickel. Je regardais sur le net quelques formations à cour terme que je pourrais faire je ne veux pas chômer ou dépendre d'un homme bon mon mari ne compte pas. J'ai vraiment envie de rentrer chez moi. En fait ou est ce que j'habite? Qu'est ce qu'est devenu mon logement sur Paris ? Et mes affaires ? Les auraient ils pas mis en vente pour s'en débarrasser histoire d'accueillir de nouveaux locataires? Ou est ce que je vais vivre si je rentre sans papier?
Je veux partir oui mais où? Au Sénégal? Jamais de la vie je me dégoûte trop pour que mes parents me voient ainsi... c'est chaud en fait je ne sais pas quoi faire mais il faut que je m'en aille d'ici. Je ne m'étais même pas rendu compte que Kader était en face de moi me dévisageant? J'avais fixé un point le visage froncé..Lui: qu'est ce qui se passe?
Moi: rien
Lui: hum.. j'espère que tu ne fouillais pas dans mes affaires..
Moi: Pardon? De quoi je me mêle de ta vie ? Ptdr boulma fonton way (ne te fiches pas de moi) enflure va dis je entre mes dents
Lui: Pardon? Tu sais quoi ? Tes manières de gamine mal élevée tu te les gardes pour toi ok? Tu me dois le respect je ne suis pas ton joujou
Moi: commence d'abord à te respecter avant de mendier aux autres le respect.
Il avait l'air énervé quand il m'a abordé. Il avait de grosses cernes et semblait nerveux anyway I dont give a fuck.
Lui: rends moi mon ordi enfait j'ai des choses à faire.
Moi: aurais tu la bienveillance d'attendre que je termine mes recherches ?
Lui: Gabriella ! Dit il en fermant ses poings
Moi: frappe moi maintenant pff
Tout ceci c'était pour effacer l'historique de mes recherches je ne veux pas qu'il soit au courant de ma future fugue... je lui ai laissé l'onglet des études de formation. Je suis allée dans la cuisine histoire de me faire à manger.
Kader Ndiaye
Je ne comprends plus ce qui se passe. Je viens de subir une petite crise de Gabi et là on me signale qu'on a tenté d'accéder à mes comptes en banque. Qui ? Qui aurait le cran d'essayer de me pomper de l'argent. J'appelle Fatima mais elle est sur boîte vocale je me demande bien ce qu'elle doit faire de si important pour éteindre son téléphone. J'appelle Malick mais ce bâtard m'a raccroché en me disant qu'il était très occupé. Quel meilleur ami !
Je contacte ma banque qui m'explique qu'à 12heures précise, on a tenté de retirer une importante somme mais que les id ne collaient pas. Ceci a été fait à plusieurs reprises et le blocage du compte s'en est suivi. Elle m'appelait pour confirmer que c'était bien moi pour pouvoir m'aider en cas de difficultés pour y accéder. J'étais sonné et comme je ne pouvais rien faire j'ai passé la nuit à voir qui pourrait essayer de me voler et voir comment renforcer la sécurité. Je me réveille et la première chose à faire après mon bain c'est d'aller chercher mon ordi. Je tombe sur Gabriella le regard perdu et l'air irritée. J'espère bien qu'elle ne fouillait pas dans mes affaires. Cette petite insolente m'a encore plus mis sur les nerfs en faisant sa gamine. Je n'ai pas pu me contrôler j'ai voulu lui arracher l'ordinateur mais la violence ne règle rien.
VOUS LISEZ
L'épine De La Rose
Ficção GeralL'épine de la Rose by Deyradi L'amour est une belle rose qui cache ses épines. Il s'agit ici de Gabriella une jeune fille qui a la tête sur les épaules et qui au niveau amour à un casier vierge. Elle est timide et pure mais l'arrivée de Kader va c...