Partie 38

208 35 5
                                    

Après m'être bien empiffrée, je rejoins le sofa en face de la télévision. Je m'attelle à écrire mon CV. J'ai fait des recherches sur  Google dans l'optique de rédiger the Perfect' CV.
Le voilà fin prêt et dès demain inchaallah je vais l'envoyer. Espérons que tout se passe bien.

Je reçus une réponse dès le lendemain ! Je vais devoir me rendre à l'entreprise dans deux jours pour l'entretien.

Pendant toute cette durée, je ne communiquais avec Kader que via iMessage. Il était très pris par son travail à cause du retard.. Il voulait tout vérifier avant de continuer son chemin. D'ailleurs, Kader ne savait même pas que j'avais déposé ce sera une surprise. J'espère que je le croiserai là-bas le choc sera encore plus fort #Newlook.

Vers 8 heures, j'étais déjà prête. Je sors prendre un taxi. Rapidement, il y en a eu un qui s'est arrêté.

Moi: bonj.. Salam, je me rends à la tour de l'œuf

Lui: 3500francs ma jolie madame !

Moi: Hahaha mais je n'ai pas dit Saint louis quand même, juste là tu me taxes 3500

Lui: ahhh tu connais les lieux alors.. tu ressembles à Rihana

Moi: décidément, fi la dioudo , magué fi si Senegal Khana ay wakh dey fin ( je suis née et aie grandi ici)

Lui: okkkk faisons ça à 2000

Moi: 1500

Après un tiraillement digne de ce nom, il accepte enfin de me conduire. Il était déjà 9 heures à mon arrivée. Je me rends directement à l'accueil et de là où j'étais je faisais déjà l'objet de plusieurs regards indiscrets. Ça commence bien pfff.

Moi: bonjour, je suis là pour l'entretien.

La bonne femme leva son regard, fit virevolter ses yeux sur moi et me répondît d'un ton sec.

Elle: prenez les escaliers jusqu'au 3e je vous annonce à la secrétaire. Elle vous attendra.

Moi: euh merci.. mais je crois que l'ascenseur serait plus judicieux..

Elle:

Aïeeee cette femme là vreumant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aïeeee cette femme là vreumant...
Je ne me gêne même pas à prendre l'ascenseur et dès son ouverture, une autre jeune femme m'accueille avec un sourire béat. Ah ça ça rassure un peu.

Elle: Bonjour ! Vous êtes le rendez vous de 9h15 ?

Moi: bonjour oui oui

Elle: suivez moi , madame Ndiaye est déjà dans son bureau.

Madame Ndiaye ? Fatima? Madame Fatima Ndiaye? Madame Kader Ndiaye?

Je rentre et fis face à une bombe ! Elle était super classe dans son ensemble et ses louboutins bien pointus. Elle était au téléphone et avait une expression très clean.

L'épine De La RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant